Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Bon je sais, le titre est pas très clair. Je m'explique. J'ai un P4 2ghz (première génération) 512 de rdram (rambus) un DD de 120go Radeon 9600 pro 256mo ping 60-75ms quand ça lagues pas sinon il monte à 80-90ms loss 0 choke 0 Depuis que j'ai acheté Hl² tout fonctionné nikel, CSS ne ramer pas toujours plus de 30 images par seconde et un bon ping. Hors, depuis leur nouvelle mise a jour le 9 mars j'ai plein de lag. Quand y a pas d'ennemies j'ai 35-45 fps, et et dés que j'ai des ennemie en vue (surtout quand je tire et eu aussi) je tombe à 18-20 fps. Alors j'ai lu à peu près tous les topics, j'ai tester toutes les solution qui sont proposer (-dxlevel xx, paramètre du fichier config et j'en passe), j'ai tout tester, une solution après l'autre et en les combinant et RIEN NE CHANGE ça rame toujours. J'ai meme jouer en 800*600 avec tout au minimum (pour dire mon désespoir) Alors, je pense pas avoir un pc de m***e quand meme. Tous mes autres jeux marche bien, UT2004 niquel, NFSU 2 pareil le tout avec de bon graphisme, alors s'il vous plait A L'AIDE !!!!!!!!!! P.S. : Selon les maps c'est plus ou moins pire genre office c'est l'horreu injouable des que je vois un ennemie je tombe en dessous de 20fps par contre dust ou dust2 il faut 3 ennemie pour que ça commence à laguer.
killmanf Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Regarde si la nouvelle mise à jour n'a pas activé lasynchro vertical car ça fait ramer certaines machines. Sinon moi j'ai un 1800+ et une 9600 pro et je tourne en moyen avec textures et détails des modèles en haut ett je rame pas (environ 30 fps) Sinon j'avais eu un problème similaire, je ramais complet mais après un redémarrage plus rien, ça me la fait deux fois. C'est bizarre.
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Ben j'ai regarder mais la synchro vertical est bien désactiver et j'ai bo redémarrer 400 fois ça chage rien :pfff:
killmanf Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Ben je sais pas, c'est bizarre, une mise à jour n'est pas censée changer quoi que ce soit au niveau des graphismes à part des bugs. Comme quoi les voies de l'informatique sont belles et bien impénétrables . Sinon vérifie qu'il n'y ait pas de logiciel(s) qui tourne(nt) en même temps, comme une mise à jour ou autre chose. Sinon ben je suis désolé mais je ne vois vraiment pas. J'espère (et je pense) que ce problème partira aussi mistérieusement qu'il est venu. Bye
killmanf Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 A tout hasard essaie le pack morefps il pourrait virer un truc qui te fait lagger :/
boiteux Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Salut tout le monde :hello: Dis Killmanf, tu peux me dire ce qu'est le pack "morefps" STP
K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Salut tout le monde :hello:Dis Killmanf, tu peux me dire ce qu'est le pack "morefps" STP [/quotemsg]
killmanf Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Je sais pas pourqui j'ai dit pack. C'est un logiciel qui rentre des commmandes dans ton config.cfg afin de gagner des fps. Mais je déconseille de le faire si on veut personnaliser les commandes. Va sur : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=753&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 pour régler ce que tu veux.
boiteux Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Merci Killmanf Noobguy, si ton rêve c'est d'être admin chez vossey je suis content pour toi mais si c'est pour faire des messages dans ce style et ben abstiens toi merci :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Merci Killmanf Noobguy, si ton rêve c'est d'être admin chez vossey je suis content pour toi mais si c'est pour faire des messages dans ce style et ben abstiens toi merci :pfff:[/quotemsg] nan mais il a pas tout a fait tort hein... y en a marre de répéter 40000 fois la meme chose... Vous avez un joli bouton rechercher servez vous en bon sang!
K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Merci Killmanf Noobguy, si ton rêve c'est d'être admin chez vossey je suis content pour toi mais si c'est pour faire des messages dans ce style et ben abstiens toi merci :pfff:[/quotemsg] Excuse moi, mais en règle générale, je ne fais pas de réponse de ce genre, mais on en a tellement parlé de ce pack MoreFPS, que je ne pouvais pas te répondre autrement !
killmanf Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 En même temps c'est un forum, il n'y est pas 24h/24 comme toi. Il a aussi droit de passer quelques jours sans aller sur Vossey.
K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Il a aussi droit de passer quelques jours sans aller sur Vossey.[/quotemsg]Non c'est strictement interdit !!!
boiteux Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 En même temps c'est un forum, il n'y est pas 24h/24 comme toi. Il a aussi droit de passer quelques jours sans aller sur Vossey.[/quotemsg]Voire quelques semaines et franchement vu la mentalité de certains je ne rate pas grand chose!!! Encore merci Killmanf pour ton aide et ta patience que tu as grande d'ailleurs aux vues d'autres personnes qui devraient l'être un peu plus (mais bon si ce monde était parfait ça ce serai hein!!!) ++
killmanf Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 sErai ce soir ! un lapin ! va tuer killman ! ce sra un lapin ! de couleur rose ! Non sérieux, c'est vrai qu'il y a le bouton rechercher mais c'est pas plus simple de lui répondre gentiment ou de lui mettre un lien ? C'est pas grand chose mais ça fait plaisir.
boiteux Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Loin de moi l'idée de vouloir te mettre en porte à faux avec le lapin rose mais j'exprime simplement mon opinion. Sachant effectivement que le lapin rose doit surement se taper des cas sociaux (dont moi-même :pt1cable:) à longueur de journée je comprends tout à fait sa réaction (ce que je conteste finalement ce n'est pas le fond mais la forme, mais c'est personnel hein.).Par contre l'aut'Noob faut qu'il se calme un peu, ce n'est pas son rôle. Voili voilou
Arcanos Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Si quelqu'un doit faire une remarque à Noobguy sur sa façon de répondre c'est bien un modérateur, pas vous donc merci d'arrêter le débat ici. Maintenant en ce qui concerne le pack morefps il y a eu une news à ce propos ainsi qu'un thread sur ce forum, une recherche devrait donc pas mal t'aider (pour voir des avis et compagnie).
killmanf Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Ben voilà, tout le monde il est content (pour reprendre ta chère expression arcanos ) donc il faudrait peut-être revenir au problème de samyoy, non
K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 (ce que je conteste finalement ce n'est pas le fond mais la forme, mais c'est personnel hein.).Par contre l'aut'Noobfaut qu'il se calme un peu, ce n'est pas son rôle. Voili voilou[/quotemsg] Bon écoute tu as posé une question, je t'ai répondu, ma réponse signifiais que tu trouverais la réponse a ta question en utilisant cette fonction ! Apres si ce qui t'as géné, c'est la brieveté de mon message, je ne voyais pas l'interet de faire un roman (d'autant plus que ce n'est pas le sujet du topic)! Sinon la prochaine fois je pourrais faire aussi : Bien le bonjour Monsieur Boiteux, je suis ravi de pouvoir vous aider en répondant à votre question ! Malheureusement je n'ai pas de lien disponible pour vous redirigez vers les topics appropriés, ceci dit, je peux tout de même vous indiquez la démarche à suivre afin d'avoir les réponses que vous désirez, il vous suffit de cliquer sur la fonction "rechercher" se situant dans le coin supérieur droit de votre écran, cette fonction se présente sous cette forme Une fois redirigé sur la page de recherche, taper MoreFPS dans la section des mots contenus dans le topic, et vous dvriez trouver normalement les topics appropriés ! Dans l'espoir que ma réponse vous apporteras l'aide recherché, je vous prie, Monsieur, d'agréer mes salutation distinguées. Voilà, ça va comme ça ? Si ça te convient, j'essaierais de répondre de cette façon la prochaine fois, si j'en ai le temps ! (J'en doute :sweat: ) Sur ce, à bon entendeur, Salut ! Sinon pour Samyoyo, est-ce que tu as essayé de supprimer ton config.cfg, tu as peut être des commandes qui font baisser tes FPS ! Ensuite, il y a aussi des commandes qui reste dans les registres dans ce cas la suppression de ton config.cfg ne suffira pas ! Peut-être une réinstallation de steam ! :/ Sinon je pensais aussi : Vu que ton problème est apparu à la suite d'une update, tu pourrais essayer de supprimer les fichiers .gcf de counter-strike Source, afin qu'il se retélécharge !
killmanf Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Ou alors tu dis que c'est un logiciel qui modifie les commandes de ta config css pour avoir plus de fps en retirant certains effets graphiques comme le bump-mapping ou encore les reflets.
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 lol vi se serai sympa d'ARRETER DE POURRIR MON TOPIC merci. Bon ben j'ai tester morefps est ça marche c'est magique !!!!!! Merci Killmanf de m'avoir aider et les autres créer vous des topic pour vous battre au lieu de pourrir ceux des autres (valable aussi pour les modérateur)
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 ton probleme est résolu non? mais ce topic était réellement utile? je ne pense pas vu que MoreFPS a eu droit a plusieurs topics dans cette catégorie ainsi qu'a une news... Donc faut vraiment le vouloir pour passer a coté. Bref je lock
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.