emilrom Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 bonjour a tous jai un petit probleme avec skplayer car je ne sais pas ouvir les videos a chaque fois il y a un probleme le plus souvant c'est ce probleme qui pourais maidez merci a tous davance
KriSpiX Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Dans la case command line options essaye ceci : "-applaunch 10"
emilrom Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 pourais tu me dire les configurations exacte pour faire marché ce logiciel
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 t'es sur que ta démo est correcte?
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Perso avec SKPlayer, je clique sur la démo pour la lancer et il ne se passe RIEN ! Elle ne se lance pas !
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 et le path executable il va se remplir tout seul? :heink:
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Clair que si tu mets pas l'emplacement du .exe ça risque pas de se lancer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 oui effectivement il faudrait mettre ton application HL.exe alala yen a des fois
emilrom Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 idem sa marhce pas sa me comme sur limage d'en haut
Ravenz Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Telechargez FRAPS un logiciel bien pratique pour vos videos Vous assignez une touche (et un repertoire ou stocker vos videos) pour demarrer votre video puis une fois ces deux parametres assignés lancez css puis appuyer sur la touche que vous assigné pour demarrer la video quand vous le souhaitez puis reappuyez sur cette meme touche pour arreter votre video quittez css et allez dans le repertoire que vous avez parametré et voila votre video en .avi (Si elle saccadde c'est normal pour la visionner il faut fermer toutes les applications a moins d'avoir une machine puissante , ce qui n'est pas le cas de la mienne mais tout le monde sen fout )
paleplatine Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Ok merci ca a l air sympa ce prog . Mais pour ceux ,comme moi ; qui ont déjà des démos enregistrés en .dem, tu ne connaitrais pas un prog pour lire les démos css ? Car skplayer ne fonctionne pas non plus chez moi avec css .
paleplatine Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Heu je l ai testé et une fois que je lance la démo je passe de 150 de fps à 20 de fps :s, LOL quoi injouable. Comment ca s fait pourtant j ai un amd64, X800 pro avec 512 ddr corsair ???
snake92i Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Car ce prog bouffe trop de ressources et de place sur ton dd c'est pour ca que l'on se tape les demo...
paleplatine Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 LoL alors je me demande qui arrive à faire des démos avec ce prog alors ??? Tu l as deja essayé Ravenz ? Car tu dis toi même que t as pas une machine puissante... Alors que moi elle est puissante ma machine mais j ai 20fps :'(.
Akenk Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Moi jai un problème, je remplis bien les champs et j'ai une erreur du style "could not find filesystem to load"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.