un petit PB avec SKplayer

emilrom

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous jai un petit probleme avec skplayer car je ne sais pas ouvir les videos a chaque fois il y a un probleme

le plus souvant c'est ce probleme

Sanstitre59.jpg

qui pourais maidez

merci a tous davance

Posté(e)

Perso avec SKPlayer, je clique sur la démo pour la lancer et il ne se passe RIEN ! Elle ne se lance pas !

Posté(e)

Telechargez FRAPS un logiciel bien pratique pour vos videos

Vous assignez une touche (et un repertoire ou stocker vos videos) pour demarrer votre video puis une fois ces deux parametres assignés lancez css puis appuyer sur la touche que vous assigné pour demarrer la video quand vous le souhaitez puis reappuyez sur cette meme touche pour arreter votre video quittez css et allez dans le repertoire que vous avez parametré et voila votre video en .avi (Si elle saccadde c'est normal pour la visionner il faut fermer toutes les applications a moins d'avoir une machine puissante , ce qui n'est pas le cas de la mienne mais tout le monde sen fout :D )

• 1 month later...
Posté(e)

Ok merci ca a l air sympa ce prog ;). Mais pour ceux ,comme moi :); qui ont déjà des démos enregistrés en .dem, tu ne connaitrais pas un prog pour lire les démos css ? Car skplayer ne fonctionne pas non plus chez moi avec css :(.

Posté(e)

LoL alors je me demande qui arrive à faire des démos avec ce prog alors ??? Tu l as deja essayé Ravenz ? Car tu dis toi même que t as pas une machine puissante...

Alors que moi elle est puissante ma machine mais j ai 20fps :'(.

• 3 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.