thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 ben en fait ca doit pas venir des codecs... puisque meme en utilisant VLC, ca me fait le meme probleme ( je n'ai que le son, pas les images dans ma vidéo..)[/quotemsg]tu as bien configuré la sortie ??
Adeikalam Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 moi j'ai aucun problème avec VLC ça lit tout et j'ai jamais téléchargé des codecs
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 moi je comprend pas pourquoi 3dmax est itulisé dans les vidéos et quand on enregistre une vidéo par fraps comment on enleve le www.fraps.com ya écrit ca quand en haut de ma vidéo
killmanf Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Il faut que tu achètes fraps pour l'enlever.
schnauzer Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 3ds max dans les videos ? ca doit etre juste pour faire les intros ou effets speciaux. mais il ne fait pas de montage video.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.