probléme a CS:S

gigi1969

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'ai un petit probléme à CS:S. quand je joue avec les bot.

En effet quand je joue avec cette option, je des probléme avec l'image qui sacade parfois. Je crois que c'est un probléme de lag ??? (pas sur)

Que dois-je faire.

Merci a tous.

Posté(e)

Salut ! En fait c'est juste que ton pc doit gérer les actions des bots , différamment du jeu sur internet ou chaque individu est géré par sa vitesse de connection ( = ping ),se qui donne ces lags.La seule solution est de mettre le moins de bots possibles ou de racheter des ram =) .

Posté(e)

J'ai un ami qui a, à peu de choses près, la même config que moi, sauf que la sienne est une ATI 9000pro. Et il n'a pas ce problème, alors que la mienne est plus récente...Bizarre, non? Ma config est pentium 4 de 2.40 ghz ATI 9700 pro 128- 512 mo de ram. Merci d'avoir repondu à mon message.

Posté(e)

Je tourne avec un Athlon 2400+ 2.2Ghz et une Radeon 9800 pro et je ne ressent ces lags que lors du premier round , tout redeviens impecable pour le reste , alor que je joue également avec 9 bots , 10 joueurs en 5 vs 5 donc.Essaye de supprimer le plus de ressources pouvant pomper inutilement ou casse ta tirelire ^^ . Je ne vois pas d'autres solutions pour ma part....

Posté(e)

La gestion des bots ça doit pas mobiliser plus le gpu que le mode online non ?? C'est plutot le CPU, ram qui sont plus solicités et qui doit limiter enfin je pense...

Posté(e)

Je dois avouer que je ne me suis pas plus penché que ça sur la question ( je n'ais aucuns problème je ne vois pas pourquoi , mais je vais voir et me renseigner ) mais dans mon idée ce serais peut-être ça.....sinon pour ma config' je signale également que je tourne avec 1 giga de ram.....je ne m'en plainds pas! =)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.