NeXusTeam Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 quand je joue en ligne a CS:S au bout de 10-15 min, j'ai un message qui apparait en rouge en haut à droite de l'écran: "WARNING: Conection probleme"; le jeu se freeze, et là j'attend 1 min, et apres le jeu se refluidifie mais je ne voit plus mon arme ni le model (le corps ) des joueurs adverses, alors, je prend cher (en fait, je voit ke leur armes). Precision: je suis en 56 k e tje tourne autour de 250-300 de ping.
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 La réponse est dans la question je pense ... tu es en 56K avec un ping 256-300 qui doit faire de belle pointes.
KrNaJ Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Je pense que tu penses mal nikodonge mais moi ça m'arrive aussi (je sais j'ai à peu près tous les problèmes réunis dans ce forum ) poutant j'ai du 1 méga et mon ping est descendu à 50 depuis que j'ai remis l'apparence des versions anterieures à xp donc la réponse ne doit pas être dans la question. Sinon NeXusTeam, moi quand ça m'arrive je met échap puis disconnect et après je me reconnecte au même serveur et ça re-fonctionne normalement. Mais apparement pour toi ça à l'air d'être régulier c'est bizarre...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Le ping ne viens pas du débit de la ligne... mais plutot de son type et de la distance au serveur pour les adsl ou cable. Donc soit il a mal reglé son rate, cmdrate et updaterate ; soit il a une ligne pourrie. L'apparence de windows là je vois pas le rapport???
KrNaJ Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Bah moi non plus ! Mais depuis que j'ai mis l'apparence de windows classique j'ai maximum 70 de ping donc c'est pour ça que je lui ai dit ça, ça coûte rien d'essayer.
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Salut à moi aussi il m'est arrivé d'avoir ce probleme, et j'ai pas une connexion 56Ko (en fait Freeboite 16mo), et généralement ca envoi du bois. Je pense peut etre qu'il doit y avoir des pertes de paquets mais je suis pas sur, ou une mauvaise optimisation de connexion...du coup moi aussi je pense comme Karnaj : il se peut que ca ne vienne pas du debit. Du coup j'ai que peu de réponse à apporter - désolé
super69 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 quand je joue en ligne a CS:S au bout de 10-15 min, j'ai un message qui apparait en rouge en haut à droite de l'écran: "WARNING: Conection probleme"; le jeu se freeze, et là j'attend 1 min, et apres le jeu se refluidifie mais je ne voit plus mon arme ni le model (le corps ) des joueurs adverses, alors, je prend cher (en fait, je voit ke leur armes).Precision: je suis en 56 k e tje tourne autour de 250-300 de ping.[/quotemsg] un 56k c'est très limite, ça doit venir de là [:c00kie]
DCA2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Salut, Je suis aussi en 56k :sweat: , ce probléme m'arrive encore mais au bout de quelques heures de jeu. ( C'est lié à la qualité de la ligne téléphonique , à ta configuration de windows et à la façon dont tu as configuré CSS ) Pour t'aider je te donne la config que j'ai fait pour CSS, elle n'est pas définitive car j'essaye toujours de l'améliorer. A toi de la modifier en fonction de ta ligne. Pour régler ta connection tape net_graph 3 dans la console ( net_graph 0 pour revenir à la normale ) Ma config ( le fichier autoexec.cfg ): // cl_cmdbackup - For each command packet, how many additional history commands are sent ( helps in case of packet loss ) J'ai pas de "loss" ( packet perdus :sweat: ): cl_cmdbackup 0 ( par défaut 2 ) // donc j'envoie moins de données :wahoo: N'espére pas avoir de "choke" à 0 en 56K :sweat: , mais si vous y arrivez avec un connection 56k faites-le savoir !! // IN (download) // rate ( def. "10000" ) - Max bytes/sec the host can receive data rate 3500 // Ne pas surestimer ton donwload car il doit rester stable le plus longtemps possible pour avoir une connection propre ( Valve recommande entre 3500 et 5000 ). cl_updaterate ( def. "20" ) - Number of packets per second of updates you are requesting from the server cl_updaterate 13 // Je ne reçois que 13 paquets par secondes ( ou mise à jour / s ) , si je monte trop cette valeur j'ai des problémes de connection. // OUT (upload) //cl_rate ( def. "10000" )- Max bytes/sec the host can send data cl_rate 3500 // Le rate en upload semble être géré par steam, par précaution j'ai mis la même valeur que pour rate. Lors de mes essais, je me suis appercu que steam modifiait mes options :??: Vérifie que sur "steam -> paramétres -> internet" tu ais toujours "Modem 56K". Parfois je me suis retrouvé avec "RNIS 112K" // cl_cmdrate( def. "30" )- Max number of command packets sent to server per second cl_cmdrate 20 // J'envoi 20 mise à jour au serveur, cela laisse une chance aux autres joueurs (ou joueuses) de me fragger sans que mon upload ne dépasse 2.5 Ko max aprroximativement. C'est fini en ce qui concerne internet. Pour le reste: // fps_max ( def. "300" ) - Frame rate limiter fps_max 101 J' ai un CRT 17' 100Hz max. Pourquoi calculer 300 images/s sachant que l'on ne verra jamais les 200 autres :??: Je joue en 800x600 100Hz dans une fenêtre ou en 1024x768 100Hz plein écran. // cl_lagcomp_errorcheck ( def. "0" ) - Player index of other player to check for position errors. cl_lagcomp_errorcheck 1 // cl_lagcompensation - Perform server side lag compensation of weapon firing events. cl_lagcompensation 1 // cl_interpolate ( def. "1.0" ) - Interpolate entities on the client. cl_interpolate 1 // 1 = on ; 0 = off Les entitées sont pour résumer tout ce qui bouge dans le jeu => exemple le joueur que tu vois se déplacer vers toi.. avant de te mettre un headshot. Mais cela peut être des objets, ... CSS calculera pour les entitées les images manquantes. // cl_interp - Interpolate object positions starting this many seconds in past cl_interp 0.1 // 0.1 secondes Jai touvé deux versions sur le net: cl_interp = 1.0/cl_updaterate ou cl_interp = 1.0/cl_cmdrate Personellement, j'ai surestimé la valeur. // cl_smooth ( def. "1" ) - Smooth view/eye origin after prediction errors cl_smooth 0 // 1 = on 0 = off // cl_smoothtime ( min. 0.010000 max. 2.000000 ) - Smooth client's view after prediction error over this many seconds cl_smoothtime 0.1 Même remarque que pour l'interpolation mais cela ne concerne que l'image que voie ton personnage. J'ai mis cl_smooth sur off, donc j'ai du lag ( saccades de l'image ). Mais j'ai plus de chance de tuer un joueur qui à un ping plus faible que moi En réalité, net_graph affiche environ 45 FPS. Cela depends des maps et des options videos. CSS reste fluide et je suis difficile à éliminer. CSS est plus que jouable et fun. Mon ping est de 200 et plus. J'ai aussi SETI en tache de fond ... Quand tu aurras réussit à avoir une connection stable et un CSS jouable , tu pourra peut-être baisser ton ping en configurant correctement windows. Quand j'ai commencé avec CSS j'avais 600 de ping. Les 56k sont les meilleurs joueurs , il n'y a pas de secret, pas de mystére ( et pas de tartiflette ). L'entrainement contre des bots vicieux nous rends plus difficile à éliminer en ligne A force de se faire tuer et d'être spectateurs, on apprends à jouer intelligemment. :kaola: Le 56k a aussi ses avantages.
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Tu m'étonne que t es dur à éliminer...200 de ping tu dois clignoter quand tu te déplaces pour tes adversaires.
FFVIMan Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Coupe Séti même si il ce coupe pendent que tu jour (mémoire)
killmanf Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Et comment t'as configuré Windows ?
edved03 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ben oui en 56k tout tes mouvement sont decale c'est pour ca que les autre joueurs ne peuvent t eliminer. Quand on joue avec des 56k faut anticiper les mouvements qu'il fera pour le tuer!!
KrNaJ Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 en 56k tout tes mouvement sont decale c'est pour ca que les autre joueurs ne peuvent t eliminer Super ce cheat je le connaissait pas ! [:krnaj:3]
K4b4L Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Ouais et en général tu te fait kicker au bout de 5mn parce que tu laggues comme un porc !
DCA2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Tu m'étonne que t es dur à éliminer...200 de ping tu dois clignoter quand tu te déplaces pour tes adversaires.[/quotemsg]Si mon adversaire, qui a un ping plus faible, a eu la bonne idée :sweat: de mettre cl_interpolate 0, c'est normal qu'il voit mon personnage clignoter . Cela fonctionne aussi avec tous ceux qui font peut de mises à jour pour le serveur ( cl_cmdrate < 25 ). Le ping n'a rien à voir avec ce phénoméne.
DCA2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Ouais et en général tu te fait kicker au bout de 5mn parce que tu laggues comme un porc ![/quotemsg]Il suffit de choisir un serveur qui n'a pas installé mani
DCA2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Et comment t'as configuré Windows ?[/quotemsg]Modifications dangereuses car il faut modifier la base de registre. Il faut créer un point de restauration avant toute modification. Pour les 56k seulement ( en anglais :sweat: ): http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=257&p_created=1097041596&p_sid=ZNyYMnAh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9OCZwX3Byb2RzPTAmcF9jYXRzPTAmcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PTU2aw**&p_li=&p_topview=1 A vos risque et péril ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.