sp1974 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjour, j'ai créé un serveur avec le programme source dedicated server inclu dans steam Problème je ne sais pas comment faire pour y rajouter des bots Pouvez vous m'aider ? merci bcp
KrNaJ Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 tu as essayé de mettre "bot_add" dans la console ?
sp1974 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 oui mais rien ne se passe je reste toujours seul
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 hum je dirais: installer les bots dans le dossier de ton dedicated server et faire rcon bot_add mais j'en suis pas sur. Sur la 1.6 il y a eu pas mal de gens le faisant (en faisant une recherche tu trouveras leur méthode), sous css je sais pas ce que ça donne.
sp1974 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai essaye de taper bot_add_t et bot_add_ct dans la console et toujours rien j'ai aussi essaye de taper rcon_bot_add mais ilme met invalid rcon password Pour installer les bots dans le repertoire de dedicated serveur comment faire ? merci
sp1974 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 j ai essaye ce que tu as dis jarodissimo mais j obtiens ce message: Can't change replicated ConVar bot_join_after_player from console of nt, only server operator can change its value en fait cela veut dire qu'il n y a que le gerant du serveur qui peut rajouter des bots mais le gerant c moi jai crée le serveur puis ensuite je lance cs source et je me connecte sur le serveur que j ai crée tu comprends ?
KrNaJ Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Mais comment tu as créé ton serveur ? Dans le menu css create serveur ? Si c'est pas le cas pourquoi tu te compliques la tâche alors que tu peux faire ton propre serveur avec des bots en cochant la case CPU Bots et tu peux même régler leur niveau et leur nombre (en fonction de ta ram aussi...) :??: ?
sp1974 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai crée mon serveur avec source dedicated serveur parceque en creant un serveur a partir de cs source mes potes ne trouvent pas mon serveur alors que la il le voient. seul probleme des fois on ne joue qu a deux c pour ca que je veux rajouter des bots. la commande que tu m as dite bot_join_after_player 0 je l 'ai taper a partir de cs source. en effet lorsque j ai crée le serveur je lance cs source et je me connecte sur mon serveur et la je rentre la commande citée ci dessus je ne sais pas comment faire pour ajouter des bots lors de la creation du serveur avec source dedicated server j espere que tu me comprends (merci de m'éclaire c sympas) @+
sp1974 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Avant tout je tien a te remercier jarodissimo Mais j'aimerai savoir comment taper cette commande dans la console du serveur ? merci
And3rs0n Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 en fait quand tu lance ton serveur avec "dedicated server" la console n'apparaît pas: il faut que tu agrandisse la fenêtre (de dedicated server) a droite et l'onglet console apparaîtra.
sp1974 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 c bon les gars ca fonctionne merci du coup de main @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.