Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 salut je sui a la recherche d'une team cs source pour information je sui dun nivo middle (enfin je c pas tro yen a ki dise que c nimporte koi jhabite a caen(si besoin de lan!) voila contactez moi mon adresse msn c ewie14@hotmail.com
schnauzer Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 tu devrais changer le style sms, en reditant ton message
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 D'autant plus que ce genre de message c'est dans la partie "clans" du forum http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/CsS/liste_sujet.htm
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 salut je sui a la recherche d'une team cs source pour information je sui dun nivo middle (enfin je c pas tro yen a ki dise que c nimporte koi jhabite a caen(si besoin de lan!) voila contactez moi mon adresse msn c ewie14@hotmail.com Total : 10 mots SMS
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Tu devrais aller jeter un coup d'oeil par là et mettre ça en signature http://ogf3.free.fr/nosms.html
killmanf Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Bon ça va, d'accord le prévenir est une bonne idée, ça évitera à un modo de le faire. Mais il ne faut pas non plus aller trop loin protectionsms....
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Ca aurait plus interessant si il avait pris le temps de corriger les fautes plutôt que de les relever
killmanf Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Salut je suis à la recherche d'une team cs source , pour information, je suis d'un niveau middle (enfin je ne sais pas trop, il y en a qui disent que c'est n'importe quoi). J'habite a Caen (si besoin de lan!). Voila, contactez-moi sur msn, mon adresse est : ewie14@hotmail.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 bon fin de la récré. lemanouche tu es prié de faire un topic propre et clair en bon français dans la catégorie appropriée
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.