loic10 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 ok bonne idée jirai macheter un bon tapis, car le mien c'est un bete tapis comme sa lol ma souris c'est une logitech
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 logitech font parti des meilleures marques de souris. Si ce n'est pas la meilleure marque tout simplement...
schnauzer Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 on est pas très objectif la dessus ^^ il me semble que les deux "leadeuse" soit la MX510 et la Razer diamonback. il faudrait que quelqu'un qui a vraiment testé les deux nous donne sont avis ! mais quelqu'un qui est joué avec hein ! pas juste regarder la boite .... possedant la razer je n'ai jamais tester la mx510, chandler as tu tester la razer ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 je dois t'avouer que j'en avais jamais entendu parler.. m'enfin pourquoi pas
schnauzer Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 m'enfin quant même ! c'est LA souris du gamers par excelence c'est la souris qu'utilise la team SK, mais bon c'est pas parceque tu en a une que tu joues comme eux ... helas j'en sais quelques chose http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=1960&referer=ruehardware edit : oula j'me répète un peu ...
KrNaJ Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Pfff la souris est presque aussi chère que le jeu ... Moi j'ai une veille souris avec fil et boule ( vendue avec le pc ) et je ne trouve pas que ca gène dans le jeu, c'est plus quand la souris vient taper le clavier quand on lache un foul. C'est un peu comme tous les accessoirs qu'on les golfeurs : chers et peu utiles ... Et puis counter ça reste un jeu alors de là a acheter un equipement informatique spécial cs ...
DCA2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Pour info ( MX 518 ): http://www.generation-nt.com/actualites/5962/MX-518-de-Logitech-pour-les-Gamers
schnauzer Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 la precision d'une razer (1600dpi) et l'ergonomie de la mx510 elle promet ! mais reste un peu chere.
Arcanos Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 La mx1000 a eu de très mauvais échos de la part des joueurs, personellement je ne veux pas en entendre parler ^^ Concernant les "décrochages" auxquels vous faites allusion bah c'est généralement du à un mauvais tapis ou une sensibilité non adaptée (trop basse pour les mouvements que vous faites par exemple).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.