Je n'arrive pas à faire de video (résolu)

killmanf

Messages recommandés

Posté(e)

Donc j'ai biensuivi le tutorial de vossey mais une fois que j'ai fait ma démo, il faut mettre startmovie nomdufichier 30. Dejà, dès que je mets un nombre pour spécifier combien d'images par secondes seront prisent, ça ne fait rien. Donc je mets juste le nom du fichier. Ca enregistre, je vais dans mon répertoire et ne trouve qu'un fichier, qui est un fichier son ! Je l'ouvre avec wmp et n'entends rien et vois juste un cercle bizarre au milieu. Donc je voudrais savoir comment je peux faire pour faire mes videos. Merc d'avance.

Posté(e)

ben en fait pour spécifier le nombre d'images il faut mettre host_framerate "nombredimages" (sans les ""). Ensuite il suffit de mettre startmovie "nomdufichier" au moment que tu veux. Attention je crois que les chiffres sont interdits dans le nom.

Posté(e)

Salut a tous,

Ne voulant pas creer un autre topic, je poste ici :

Mon probleme, j'ai enregistré un .dem, en tapant record vossey (pour l'exemple..)

Ensuite je le visionne avec playdemo vossey.

Mais la, j'ai deux problemes :

D'une, je n'ai pas de barre pour "naviguer" sur ma démo (genre arriere, avant....)

De deux, lorsque je veux le mettre en bmp, en tappant

"viewdemo vossey 30" comme il est indiqué sur le site, et ben ca marche pas, ca me met "viewdemo "

Je ne sais pas quoi faire, une fois j'avais reussi, mais je ne me rappelle plus la commande, et ca me faisait une vidéo accelerée... :ouch:

Si quelqu'un a la soluce...

Merci d'avance :sol: :hello:

Posté(e)

Pour la barre c'est demoui, mais chez moi ça marche pas bien. Sinon, comme je l'ai dit, pour le nombre d'images par seconde il faut taper "host-framerate XX". Ensuite tu fais "record nomdelademo" sans indiquer le nombre d'images par seconde.

Posté(e)

Ok, mais sinon la barre de défilement, j'ai essayé un truc, c'est faire les ralentis etc.. directement depuis le moment ou j'enregistre les images.

Mais le hic, ben c'est que la barre reste (et pis c'est pas qu'une barre, c'est un gros carré en bas au centre.. ça le fait limite quoi..) :(

Si qq'un a une solution... :(;)

Posté(e)

Ben viewdemo, y'a rien qui me permet de selectionner les moments que je veux.... :(

Sinon, comme nombre d'image vous conseillez quoi pour que ca soit pas trop acceleré??

J'ai essayé 40 et c'est vraiment encore trop rapide... je vais essayer 100 :hello:

Posté(e)

Le tutorial de Vossey n'expliquant pas comment faire de montages ou donner des effets à une vidéo, ce serait bien qu'une personne s'y connaissant le fasse. Perso j'ai essayé le logiciel d'adobe et c'est à peine si j'arrive à ouvrir une vidéo. Donc s'il-vous-plaît que quelqu'un se dévout pour faire un tuto simple et efficace de ce logiciel, et pourquoi pas compléter ainsi le tuto de Vossey. Merci d'avance.

Posté(e)

Un copain m'a conseillé le logiciel Sony Végas 5.0 qu'il m'a passé, ben c'est dur de s'en servir.... :lol:

J'ai essayé, j'arrive meme pas a selectionner un passage d'une vidéo afin de le mettre dans une autre que je crée... :sweat:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.