Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour, aider moi Je vous explique quand je lance cs source apres avoir taper mon login et mot de passe je clique sur cs source et la sa charge mais quand il devrait afficher logiquement l'ecran d'accueil de cs source il revient a windows avec aucun message d'erreur. j'espere que vous pourrez m'aider le plus vite possible Merci @++
super69 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2) Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin". Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 je croyais que sa marcher mais sa marche toujours pas ! aider moi plz
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 SvP aidez moi sa me le fais toujours meme apres ce qu'a dit super69! aidez-moi merci
Trisspal Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Salut, Tu nous a pas donné ton message d'erreur; si il est du style "mémory cant be read", cela peut provenir d'une ligne dans le fichier.cfg pour la console (bind "²"toggleconsole"). Si c'est le cas, il faut changer le ² par une autre touche, genre F9, par exemple. cela donnera : bind "F9" toggleconsole En espérant que cela t'aide, a+
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 ouai je savais sa mais justement il y a aucun message d'erreurs
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 il y a aucun message d'erreur et sa revient sur mon bureau comme si j'avais meme pas cliquer je l'ai installer ya 1heure et la premiere fois que j'ai cliquer sur cs source sa a fait sa (jai un tres bon pc 3ghz 104ddrcorsair 6600gt etc ..) j'ai valider mes fichiers ya eu un decryptage etc ... logiquement sa aurait dut marcher mais sa marche pas ! donc voila j'espere qu'un ptit genie m'aideras ^^
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Si vous une idée hesitez pas a le dire on c'est jamais si sa marche
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Les jeux sont tous à 100% ? (clic droit sur le jeu dans mes jeux et là: propriétés).
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai regarder ces toujours 100% au jeu et il n'y a pas de config car le jeu ne c'est jamais lancer pour etablir la config de cs source. J'ai tout reinstaller hl2 etc .. et sa marche toujours pas je sais vraiment pas quoi faire .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.