Video ou démo

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fait une video (ou démo) de mes frags en jouant à counter strike source grace la commande "start" de la console. Le fichier .dem s'est bien enregistré, je pouvais le lire avant la mise à jour faite par steam le 28 février si ma mémoire est bonne ( c'est à a dire la mise a jour du skin des Ct's en autre) depuis cette mise à jour je ne peux plus regarder mes videos( g un message d'erreur )! J'ai également essayé d'utiliser Geekplay et ses alliés mais rien n'y fait cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un avait une idée pour m'aider je suis preneur ;)

Posté(e)

J'ai enregistré une démo avec la commande record "nomdeladémo" ça l'a bien enregistrée (xxxfps) mais je ne sais pas comment la lancer. Je fais startdemos nomdelademo mais ça ne marche pas. J'ai essayé de la trouver dans le dossier de css mais je ne la trouve pas.

Posté(e)

Merki. Sinon quel logiciel utiliser pour faire d'une démo une vidéo avec des monatges et des effets ? Je n'ai as trouvé la suite du tuto de vossey.

Ah oui, dans quel dossier se trouve le fichier démo ?

Posté(e)

Bah chaque dossier est composé de plusieurs pages auquelles tu accèdes via un menu placé à gauche.

Sinon après avoir lu le dossier je vois qu'il n'y a rien sur l'ajout d'effets et compagnie, c'est exact. Pour ça il faut des logiciels professionnels payants (adobe première, vegas studios et compagnie). Pour avoir les noms le mieux est de regarder le readme ou la fin de vidéos.

Posté(e)

Ah oui, je viens de voir... :sweat: Sinon tu sais dans quel dossier se trouve la démo ? J'ai trouver un fichier.dem qui a le nom de ma démo mais il ne fait même pas 1mo et il ne peut pas se lancer.

Posté(e)

Les fichiers .dem sont assez petits je te rassure. Pour les lire c'est en ayant lancé le jeu: viewdemo nom_de_la_demo

(je répondrai plus après là j'vais à la fac j'vais être à la bourre à force :P)

Posté(e)

Ce n'est pas pour être mauvaise langue, mais quelqu'un peut-il m'aider à répondre à ma question initiale?

Posté(e)

LoL, je m'appretais à repondre à Killmanf du coup...

J'ai eu le même probleme de relecture des demos suite à ce patch... Et après avoir tenté plusieurs trucs, j'en suis parvenu à la conclusion qu'on était passé à une nouvelle version incapable de relire les anciennes démos. Mais je n'ai pas encore essayé d'en enregistrer une nouvelle pour essayer de la relire (des fois qu'en fait ça soit dû à un bug)

Killmanf : Pour completer la reponse d'Arcanos, un fichier de demo ne prend pas beaucoup de place car ce n'est pas une suite d'images comme une vidéo, mais juste les positions des joueurs dans un endroit donné (la map donc) et que le jeu te reproduit en temps réel à la lecture.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.