toliman Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Salut a tous, Je suis presentement en train d'editer ma config a l'ancienne et je chercherais l'xpliquation de toutes mes variables de mon fichier afin de les mettres en coimmentaires... J'ai chercher a maintes reprises sous Google, avant qu'un petit malin me dise de le faire, mais mes recherche ses sont avérées infructueuse... Si quelqu'un possede une config entierement commentée ou connait un site relatant toutes les variables, merci de répondre a ce post ou de me MP. Merci d'avance [EDIT] Je vais mettre si dessous les variables qui mes ont encore ermétiques: cl_spec_mode : ??? c_orthowidth et c_orthoheight : ??? (okay, je vbois bien qu'il s'agit de largeur et de hauteur, mais de quoi?) En quoi consiste le Close caption au fait? Impossible de trouver des expliquation pour les variables joystick... et la je met les sites qui m'ont aidés: hl2world ici aussi, meme si c'est pour hl1...
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Toutes les cvars commentées ça fait plus d'un millier de cvars pour HL1 et ses mods...A ma connaissance il n'y a qu'un projet en cours qui est assez avancé mais non encore terminé (donc pas publié). Sur ce forum j'ai déjà vu pas mal de commandes liées aux graphismes expliquées.
pikash Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Va voir ici, tu as déjà un début de réponse : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/probleme-de-rame-sujet-681-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.