stf7052 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Je souhaite savoir si il existe un Gui pour CS:Source ?? Si oui lequel et ou puis-je le trouver ?! Enfin si non, pourriez vous m'indiquer la ligne exact à mettre dans la console ou le cfg de CS:Source afin que je crée moi même mes binds d'achat... Par avance merci et je m'excuse si ce genre de topic à déjà été fait !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 graphic user interface. et en fait je pensais qu'il parlait du old vgui... Pour le gui de binds je pense qu'il y a quelques sites qui proposent, en quelques clics, de créer des binds via un GUI.. Par contre j'ai aucune adresse a te donner :/
cervoise Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 oki chandler. et pour stf si tu cherches un logiciel permettant de créer des binds sur source je peux t'en proposer un : Autoscriptsrcv10
m000t Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 ou celui là aussi : Utilitaire de binds et configuration de la mort ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.