rudytsde Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Hello! Après avoir essayé mani admin plugin, je souhaiterai en tester quelques autres ... Mani admin plugin ne me convient pas vraiment du fait qu il ne me permette pas de faire des "say " en couleur ... Merci pour vos réponses!
stushepard Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Mani Admin plugin ne te convient pas ????? Ce plugin est vraiment extra ..... Il permet vraiment bcp de choses, dont l'écriture en couleur en haut à gauche et dans le /say, il permet tout !!! je m'occupe du support de mani sur #maniadminplugin @quakenet Passe y faire un tour, je te ferais tester l'administration de mon serveur... tu vas halluciner, car une fois bien configurer .... c'est très ouvert à pas mal de choses.... de plus, Mani s'occupe vraiment bien de son plugin avec des mises à jour / amélioration permanentes... C'est pas pour rien que Mani Admin Plugin est sur 80 % des servers CSS bien administrés. www.mani-admin-plugin.com
cervoise Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 par contre stushepard, je me demande si ce plugin n'a pas un probleme avec les serveurs gamikzone. Car possedant un serveur GZ avec des collegues on l'avait installe et la le serveur plantait. Apres des dizaines de reboot du serv, des reinstallations ... le serveur fonctionne ... et le plus drôle c'est que dorenavant le plug in est installe.
chrisvieira Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Tient, tu pourras tester ce plugin : http://qoda.net/cssource/minimumadmin/doc/. Un ami, lassé de Mani, me la recommandé, comme beaucoup plus complet. Personnellement je ne l'ai pas encore essayé.
rudytsde Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Mani Admin plugin ne te convient pas ?????Ce plugin est vraiment extra ..... Il permet vraiment bcp de choses, dont l'écriture en couleur en haut à gauche et dans le /say, il permet tout !!! je m'occupe du support de mani sur #maniadminplugin @quakenet Passe y faire un tour, je te ferais tester l'administration de mon serveur... tu vas halluciner, car une fois bien configurer .... c'est très ouvert à pas mal de choses.... de plus, Mani s'occupe vraiment bien de son plugin avec des mises à jour / amélioration permanentes... C'est pas pour rien que Mani Admin Plugin est sur 80 % des servers CSS bien administrés. www.mani-admin-plugin.com[/quotemsg] Commetn fais tu pour écrire en couleur ? je n'ai pas trouvé cette possibilité dans l'aide en ligne ... Merci d'avance ! :hello:
DCA2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Commetn fais tu pour écrire en couleur ? je n'ai pas trouvé cette possibilité dans l'aide en ligne ... Merci d'avance ! :hello:[/quotemsg] Ici, va voir dans [#0e00f0]"6. Toutes les balises"[/#0e00f0] http://forum.vossey.com/documentation/documentation-12.html#prevenirlesmoderateurs
rudytsde Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Ici, va voir dans [#0e00f0]"6. Toutes les balises"[/#0e00f0]http://forum.vossey.com/documentation/documentation-12.html#prevenirlesmoderateurs[/quotemsg] Je parlais de CSS , pas du forum
cervoise Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 autant pour moi ça ne venait pas du plug in mani admin mais de la page d'accueil. en effet on a un serveur avec une offre partner donc lorsqu'on virait leurs pubs (soit dans le nom soit dans la paged'accueil) et ben le serveur plantait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.