gere34 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Est ce qu'il faut tenir compte de l'ordre pour la definition des bind et des alias? par exemple: bind CTRL +jumpduck alias +jumpduck "+jump;+duck" ... ou encore: dans l'autoexec.cfg bind CTRL +jumpduck exec file.cfg dans file.cfg alias +jumpduck "+jump;+duck" ... Est ce que ca marche ou pas?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 euh il faut que l'alias s'exécute le bind :/
gere34 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Bon c'est bon, désolé pour le post inutile, mon probleme ne venait pas de là. Pour répondre à ma question: ca n'a aucune importance, le jeu doit surement lire plusieur fois d'affilé l'ensemble des fichiers.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 euh je pense pas non. il doit le charger en mémoire et c'est tout...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.