Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 j'ai un casque qui est equiper d'un micro qui marche puisque que je m'en sert sur msn messenger. j'entends souvent pendant les parties de counter-strike source des mecs qui cause, et sa m'affiche un cadre rouge ou bleu en bas a droite de mon ecran avec un logo de micro. comment y faut faire pour pouvoir parler oralement comme eux ? :pfff: merci d'avance.
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Et c'est normal que toi tu ne vois pas un cadre rouge ou bleu ( en fonction de ton équipe je pense que tu as compris ) tu dois voir normalement le symbole d'un haut parleur jaune au même endroit.
And3rs0n Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Si tu veux changer cette touche ("k"), dans les option du clavier c'est "activer les communications vocales". Moi j'ai mis "Alt" comme touche mais ça gène un peu parceque quand je regarde le tableau des scores (touche "tab")en même temps ça me fait un retour sous windows.
KrNaJ Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Le mieux c'est quand tu as une souris avec plus de trois boutons si tu en utilise un ça ne te gène pas du tout dans le jeu. Si, comme moi, tu en as que 3 je te conseille de le mettre soit pour le bouton "a" ou mieux, sur le bouton "mouse3".
And3rs0n Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 a ouai pas bête je vais faire ça. Merci beaucoup! ca m'évitera pas mal de désagréments.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.