ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 bah justement c'est une technique
killmanf Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Ben comme tu es tout gentil, tu pourrais pas me l'apprendre stp ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 je sais pas du tout le faire et je vois pas l'utilité du truc en fait... donc je cherche pas a apprendre
Spliff Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Tu sautes, et quand tu arrives par terre tu re-saute... et tu continue comme ca. très dur, et très long a reussir
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 ouais mais y a une technique qui consiste a sauter sans avancer mais en se déplacant latéralement... Le bouton avancer on ne doit plus du tout y toucher durant le bunny hop... Bref c'est chaleur a réaliser :/
killmanf Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Mouais, donc je ne saurais jamais ce qu'est le bunny jump. La vie est dure.... Sinon, moi j'utilise une config de touches t,f,g,h. T/G = avancer/reculer H/F = droite/gauche X/W = s'accroupir/marcher SPACE = sauter. Ensuite pour les buys, j'utilise entrer pour le menu et après le pavé numérique pour les numéros. Je vais au taquer avec. Donc ça devrait régler ton petit problème de config de touches. C'est vachement pratique car t'as plein de touches autour qui ne sont que des lettres. EDIT : Mouais, donc je ne saurais jamais ce qu'est le bunny jump. La vie est dure.... Je n'avais pas vu la suite.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 mouais. On va éviter de tomber dans le topic : je donne ma config. y en a déja 2 ou 3 qui tournent dans la section Mods Officiels
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Noobguy : essai le crouch sur "a" (sous l'index donc) J'ai jamais réussi à faire des bunnys, parcontre il y a un truc marant à cs source c'est de resauter dans les descentes... fatale sur cbble
K4b4L Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Noobguy : essai le crouch sur "a" (sous l'index donc)[/quotemsg] Ah non ! Ca sera sous l'annulaire ! Non le A, je m'en sers pour parler !
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Heu... là j'avoue que je ne sais pas comment j'ai pu me planter autant lol, j'ai dû utiliser main droite pour voir lequel allait sur la touche ou alors j'avais un sacré noeud aux doigts là Mon talk est sur t... un peu loin mais suffisant à condition de ne pas faire du voice chat toute la partie
KrNaJ Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Je trouve que le mieux pour parler c'est d'utiliser le bouton " mouse 3 " (où il y a la roulette) ça ne gène pas du tout pendant le jeu.
killmanf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 C'est recharger pour moi. Plus pratique.
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Oui le t est un peu loin pour moi, comme je dis souvent ou est le porteur de bombe juste avant de mourrir, il faut que j'aille vite ! Pour le mouse 3 Negatif, je m'en sers pour jeter mon arme ! ca m'evite de chercher la touche sur le clavier quand je dois ramasser une AK !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.