+croupi

stephan75

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mouais, donc je ne saurais jamais ce qu'est le bunny jump. La vie est dure.... Sinon, moi j'utilise une config de touches t,f,g,h.

T/G = avancer/reculer

H/F = droite/gauche

X/W = s'accroupir/marcher

SPACE = sauter.

Ensuite pour les buys, j'utilise entrer pour le menu et après le pavé numérique pour les numéros. Je vais au taquer avec.

Donc ça devrait régler ton petit problème de config de touches. C'est vachement pratique car t'as plein de touches autour qui ne sont que des lettres.

EDIT :

Mouais, donc je ne saurais jamais ce qu'est le bunny jump. La vie est dure....
Je n'avais pas vu la suite. :)
Posté(e)

Noobguy : essai le crouch sur "a" (sous l'index donc)

J'ai jamais réussi à faire des bunnys, parcontre il y a un truc marant à cs source c'est de resauter dans les descentes... fatale sur cbble :)

Posté(e)

Heu... là j'avoue que je ne sais pas comment j'ai pu me planter autant lol, j'ai dû utiliser main droite pour voir lequel allait sur la touche ou alors j'avais un sacré noeud aux doigts là :D

Mon talk est sur t... un peu loin mais suffisant à condition de ne pas faire du voice chat toute la partie :P

Posté(e)

Oui le t est un peu loin pour moi, comme je dis souvent ou est le porteur de bombe juste avant de mourrir, il faut que j'aille vite !

Pour le mouse 3 Negatif, je m'en sers pour jeter mon arme ! ca m'evite de chercher la touche sur le clavier quand je dois ramasser une AK !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.