K4b4L Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Sa ne permet donc pas de sauté plus haut?![/quotemsg]Non, ca permet juste de faire l'action : sauter + s'accroupir avec une seule touche au lieu de devoir faire les deux touches a la suite, c'est juste une question de pratique, moi perso je l'ai adopté, j'aime bien !
stephan75 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Sauter sur les caisses sans jamais se planter dans son saut grace à l'utilisation d'un bind, c'est un avantage [/quotemsg]Dans ce cas, il y a quelques millions de joueurs sérieux qui triches depuis des années !!!!!!! Et puis si on va dans ton sens, tous ceux qui font des binds pour acheter des armes, grenades et autres, trichent aussi puisque ça facilite énormément le départ au début de chaque partie. Et puis encore, vossey et d'autres serveurs légaux qui proposent des dossiers sur tout ça, serait donc des sites illégaux !!!! Il n'y a que sur les LAN parties où la config doit etre d'origine, je crois. Et pour finir, tu doit faire partie des quelques noobs qui se font flinguer par l'ennemie quand ils arrivent au départ alors que tu est encore en train d'appuyer sur 36 touches pour faire tes achats :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: PS : Je ne supporte pas que l'on me traite de cheateur :fou: . Tu aurais pu poster ta suggestion en question anodine, ça m'aurais éviter de me bousiller les doigts pour te répondre.
stephan75 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Au fait, Merci pour les réponses :sol:
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 c'est pas du cheat. c'est pour les deumeurés mais c'est pas du cheat... faut arreter d'abuser sur les binds et alias, c'est trop compliqué d'appuyer sur une touche puis une autre? tu appuies sur la touche F10 lorsque tu veux sauter[/quotemsg]encore un message comme ca et tu dégages c'est clair?
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai juste donné mon point de vu sur la question... Evidemment si la majorité de la communauté considère que ce n'est pas un cheat c'est que s'en est pas un... Mais perso, ce genre de bind qui permet de faire deux actions distinctes en même temps, je trouve ça un peu limite... Et je maintien : ça donne un avantage au joueur d'utiliser ce script. Edit : @stephen : le coup des binds d'achat m'a quand même fait rire On parlait de bind affectant le game-play non ?
stephan75 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Désoler mais chuis pas tout à fait d'accord. Pour exemple, quand tu es dans le feu de l'action et que ça tire de partout, pour surpprendre l'ennemi, il arrive qu'il te faille monter rapidement sur 1 caisse puis sur 1 autre pour le tuer par le dessus, et cette touche raccourci te permet de le faire rapidement sans que tu t'emmeles les doigts et ainsi survivre, car il y a des maps où il y a pas mal de caisses ou d'endroits accessible de cette maniere. Donc je ne pense pas que ce soit pour les demeurés mais pour ceux qui veulent passer plus de temps à jouer plutôt qu'à passer 40% du temps a jongler avec les touches. Les binds et aliases sont là pour ça. Chacun fait comme il veut.
stephan75 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai juste donné mon point de vu sur la question...Evidemment si la majorité de la communauté considère que ce n'est pas un cheat c'est que s'en est pas un... Mais perso, ce genre de bind qui permet de faire deux actions distinctes en même temps, je trouve ça un peu limite... Et je maintien : ça donne un avantage au joueur d'utiliser ce script.[/quotemsg] Quand tu achete une ak47 puis une he puis un kevlar puis des munitions, c'est un cheat pour toi alors puisque l'on utilises 4 combinaisons distinctes. En plus sur CS, dans le menu vgui il y a des achats predefinis ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Désoler mais chuis pas tout à fait d'accord. Pour exemple, quand tu es dans le feu de l'action et que ça tire de partout, pour surpprendre l'ennemi, il arrive qu'il te faille monter rapidement sur 1 caisse puis sur 1 autre pour le tuer par le dessus, et cette touche raccourci te permet de le faire rapidement sans que tu t'emmeles les doigts et ainsi survivre, car il y a des maps où il y a pas mal de caisses ou d'endroits accessible de cette maniere. Donc je ne pense pas que ce soit pour les demeurés mais pour ceux qui veulent passer plus de temps à jouer plutôt qu'à passer 40% du temps a jongler avec les touches.Les binds et aliases sont là pour ça. Chacun fait comme il veut.[/quotemsg] merci je joue quand meme assez régulierement a cs pour connaitre ce genre de situation et je dois dire que je me suis rarement, meme tres rarement, emmelé les doigts dans les touches hein... Donc je maintiens ce que j'ai dit plus haut...
stephan75 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Bah, ben je doigt avoir des gros doigts
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Désoler mais chuis pas tout à fait d'accord. Pour exemple, quand tu es dans le feu de l'action et que ça tire de partout, pour surpprendre l'ennemi, il arrive qu'il te faille monter rapidement sur 1 caisse puis sur 1 autre pour le tuer par le dessus, et cette touche raccourci te permet de le faire rapidement sans que tu t'emmeles les doigts et ainsi survivre, car il y a des maps où il y a pas mal de caisses ou d'endroits accessible de cette maniere. Donc je ne pense pas que ce soit pour les demeurés mais pour ceux qui veulent passer plus de temps à jouer plutôt qu'à passer 40% du temps a jongler avec les touches.Les binds et aliases sont là pour ça. Chacun fait comme il veut.[/quotemsg] Je n'avais pas été foutu de trouver un exemple concret pour expliquer comment ce bind peut avantager le joueur et influancer sur le game-play, merci pour ta precieuse aide. Sinon pour le coup des binds d'achats... Rien à voir... Et même si je comprend ton ebauche de raisonnement, sache que ces binds sont unanimenents reconnus legits par l'ensemble de la communauté cs.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 je rajouterais que ce sont les seuls binds a peu pres "tolérés"
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 "seuls scripts" peut être ? (en definissant le script comme une sequence de plusieurs actions) Tu dis "tolérés" ? Ca signifie que tu ne les considères même pas comme "authorisé" ? C'est là où l'on s'appercoie que la limite entre le script et le cheat est assez floue :-/
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 bah ils sont autorisé... mais les autres sont relativement limite... meme tres tres limite :/
stephan75 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Mon dieu, nous sommes des millions de joueurs dans l'ignorance la plus totale :sleep: Reveillons nous !! nous avons le pouvoir !! Oups, je me suis laché :pt1cable:
K4b4L Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Pour moi ce bind est utile car, je fait SPACE pour sauter et CAPS LOCK pour m'accroupir c'est un peu compliqué a faire quand t'es en panique !
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 bah change tes touches alors. si tu éprouves une difficulté a effectuer une action c'est que ton config.cfg est a revoir :/
K4b4L Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Ben merci ca j'y avais déja pensé quand même, mais que me conseilles-tu ? Je n'arrive pas à trouver d'autres configs, sachant que je joues avec z,q,s,d !
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 la mienne te dérouterais :sweat: mais essaie de rapprocher tes touches saut, accroupi.. ce sont deux mouvements dont tu te sers souvent de façon combinée. Donc ils doivent etre proche ou accessible facilement. pour etre accroupi moi c'est clic droit :sweat:
K4b4L Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 pour etre accroupi moi c'est clic droit :sweat:[/quotemsg] Oulah, ca c'est pas la peine je ne m'y ferais jamais ! J'ai déja cherché pas mal de solution, mais en fait maintenant que j'y pense, c'est pas dur de faire SPACE+CAPSLOCK, mais je crois que je me suis trop habitué a mon bind c'est pour ça ! C'est vrai que c'est pas dur, vu comment ma main est positionné, j'ai mon pouce sur SPACE et mon tit doigt sur CAPSLOCK ! Je sais pas, je vais essayer d'enlever ce bind pour reprendre l'habitude ! Comme ça je pourrais essayer les Bunny-jump, parce qu'avec le bind ca fonctionne pas, en plus pour changer de vue en spec dans CSS c'est la touche sauter, et avec mon bind, ça ne fonctionnais pas non plus !
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 pourquoi ne pas utiliser maj ou ctrl? c'est quand meme plus adapté a ton ptit doigt
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 bah c'est le fait d'avancer plus vite en sautant
K4b4L Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 CTRL beaucoup trop bas, on ne doit pas avoir la même main Et Maj je l'utilise pour marcher ! Non CAPSLOCK se situe bien au niveau de mon petit doigt, le seul problème c'est quand j'écris des maessages, je dois souvent penser à le désactiver ! Il n'y a pas moyen de désactiver le CapsLock sous CS ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 c'est pour ca que je ne l'utilise jamais
killmanf Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Mais comment aller plus vite en sautant ?! Ca nous ralentit vachement, non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.