Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Salut a tous, alors voila mon probléme: Au depart j'avais pris le More Fps qui augmenter trés bien mes fps mais j'ai trouvé mieux en conservant une installation "propre" j'ai donc forcé le directx 7.0 et là miracle 100 fps sans le morefps, j'ai donc été obligé au départ de reinitialiser mon dossier "cstrike" car meme en retirant les cfg du programme ba une commande fesait que de loin je voyais au traver des fenetre bouché,caisse, ce qui ne me plaisait pas trop en faites .Alors une fois reinitialiser je remets tout comme il faut et tout est nikel sauf la map de_aztec mais apparent c'est normal qu'elle soit pourie.Mais maintenant je vais pour régler les options avancés pour la qualité graphique j'enregistre et hop je jous, 100 fps par moment c'est nikel avec une qualité graphique jamais atteint avec cet carte sans lagguer.Bon j'arete ma petite histoire là...En faites quand j'éteins mon jeu et le rallume et ben les options graphuique que j'ai réglée ne sont pas pris en compte et donc je dois changer a chaque fois c'est chiant.. Vous avez une solution? Ps: J'ai ecrit beaucoup nan?
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Il faut effacer le -dxlevel 70 après qu'il aie été pris en compte (en gros tu le mets, tu lances le jeu pour valider, tu quittes et tu l'effaces).
K4b4L Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Oui exact, j'avais le même problème que ProPhet et j'ai reusi a le resaoudre par hasard, j'ai vire le dxlevel7.0 j'ai vue que mes option restaient, puis apres j'ai vu que ca restait quand même en DX7.0 !
schnauzer Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 avec quelles ATI ca vaut le cout de forcer le directx 7 ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 les plus anciennes. La gamme des radéon 9200 et en dessous
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 C'est exactement pour sa que je l'ai forcé..En fait si j'ai bien compris il faut que je force le direct 7.0 je régle mes options et enregistre et je l'enleve Edit: Bon sa marche mais maintenant gros blémes dans cs..A vous de voir là Une idée?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 bah il me semble qu'il faut le lancer une fois avec la commande -dxlevel 70 et que apres il faut le virer de la ligne de commande :/
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Voir plus mon post antérieur (l'édit...)
K4b4L Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 C'est exactement pour sa que je l'ai forcé..En fait si j'ai bien compris il faut que je force le direct 7.0 je régle mes options et enregistre et je l'enleveEdit: Bon sa marche mais maintenant gros blémes dans cs..A vous de voir là Une idée?[/quotemsg] Pr0ph3T mon sauveur ! J'ai exactement le même problème, j'ai posté dans aide technique et je n'ai toujours pas de réponse, peut être que ça va avancer içi ! N.B : j'ai suivi la même procédure que Pr0ph3T pour le directX 7.0 !
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 En fait sa l'enleve quand on met la ligne de commande -dxlevel 70 mais quand on enleve et kon le fait prendre en compte ya ces jolis carré..
K4b4L Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Et si tu remets -dxlevel 70, tes configs restent ? Ou elle se reinitialise comme avant ? Je ne peux pas tester, je ne suis pas chez moi !
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Non en fait ba sa se reinitialise mais on a plus les petites fenetres blanches..
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 No réponses snif (dsl double pots (^_^') )
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Bon ben désolé Pr0ph3T, mais je t'abadonne lachement , j'ai remis ma GeForce2, car la GeForce FX 5200 me causait des bugs graphiques sous CS 1.6, et comme je joue plus souvent a 1.6 qu'a CSS, je prefère optimiser a fond CS 1.6 au détriment de CSS ! Ma GeForce2 tourne en DX 7.0 par défaut donc les petits carrés blancs ont disparus ! Quelque chose m'étonne car avant j'avais déja forcé en DX 7.0 avec la FX 5200 et mes parametrages graphiques restaient enregistrés, serai-ce une update de CSS qui causerait ce bug ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.