Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Salut, Vous en avez pas marre de topics du genre : -Päs de fps avec ma 9600 -Probleme de FPS Faudrait ptete expliquer les différentes solutions Solution 1 : Pour moi c'est la meilleur... Force le jeu a utilise une ancienne version de directx Mettre : -dxlevel 81 (ou 70) dans les options de lancement ou mettre : mat_dxleve 81 (ou 70) dans la console Petite anecdote : j'ai essayer toutes les solutions et celle la est la meilleur car avec fx5200 quand je passe en dirext8.1 le jeu est tjrs tres beau et je peux même augmenté les qualités graphiques (fps constant entre 40 et 60) Solution 2 : A mettre dans la console ou creer un fichier autoexec.cfg a coté du config.cfg avec les commandes là : [*] cl_phys_props_enable 0 -- neutralise tous les petits bidons et déchets (ils ne peuvent plus bouger) cl_phys_props_max 0 -- détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets) cl_ragdoll_physics_enable 0 -- les cadavre ne restent pas au sol une fois mort cl_show_splashes 0 -- Retire les éclaboussures !l cl_smooth 0 -- un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps ! fog_enable 0 -- enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité mat_bloom 0 -- Neutralise les végétaux mat_bumpmap 0 -- Retire le bumpmapping , meilleurs rendrements au niveau des FPS mat_clipz 0 -- Modification de l'eau mat_fastnobump 1 --Bumpmapping plus rapide mat_fastspecular 1 --Tracé spéculaire plus rapide (?) mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez ! mat_specular 0 -- Retire les lumières dynamiques , gain de FPS mp_decals 300 ou moins -- Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle r_avglight 0 -- Plus d'eclairage sur les objets (defaut 2) r_decal_cullsize 1 -- Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez ! r_decals 0 -- Plus de tags , meilleurs FPS r_lod -1 -- Qualité des textures basses ! r_propsmaxdist 1000 et moins -- Moins d'objets suivant la distance , meilleurs FPS r_rainradius 0 -- Intensité de la pluie r_rainsimulate 0 -- Retire la pluie , plus de FPS r_rainsplashpercentage 0 -- Plus d'éclaboussures de l'eau venant de la pluie (qui tombe sur l'eau) r_rootlod # -- Niveau des détails de 1(min) à 7(max) [*] http://www.forum-cs.com/source_fps.php Solution 3 : Utilisation du logiciel MoreFPS http://hlpower.net/nomorelag/news.php Vous vous inscrivez et vous télécharge la derniere version a l'installation n'oubliez pas de mettre le chemin suivant : C:\program files\Valve\Steam\Steamapps\NOMDECOMPTE\counter-strike source\ Il installe des commandes du style de la "solution 2" et modifie d'autre choses comme les effets directx (9 seulement je crois) Voilà Si ce topic pourrait être Postité (désolé de l'expréssion) cela pourrait peut être enleve les topics sur les problèmes de FPS. ++
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 :up: Pour qu'il reste a la vu des joueurs
killmanf Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Bizarre, à part morefps, il me rappelle étrangement ce topic : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=753&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Je sais je l'ai lu mais ya aucun topic qui reste en l'air ^^
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Tiens est ton topic resemmble a ça aussi : http://www.forum-cs.com/source_fps.php
killmanf Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Lol, je l'ai trouvé ailleurs que là. Mais qu'importe de savoir qui à pomper sur qui, l'essentiel est d'arriver à un bon résultat.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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