Une team Vossey css

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Alors j'ai une idée pourquoi pas creer une team vossey , je trouve que ce serait sympathique pour les joueurs et même pour vous les modos ou admin !

Donc voila voter si vous voulez une team vossey !

Posté(e)

Moi ça m'est égal mais tu entends quoi par team ?

Un groupe de joueur pour faire des matchs ?

Ca fait 7-8 personnes max !

Alors faudra des critères et donc ça perdra de son utilité...

Sans compter que beaucoup ici on déjà une ou plusieurs team...

Posté(e)

Je trouve que c'est une tres bonne idee de former une team vossey. Mais par team vossey tu veux dire une serveur privé dans lequelle les membres de vossey jouent entre eux ou bien une team vossey contre team SK?(c'est un exemple les SK peuvent etre remplacer par n'importe quelle team)

Posté(e)

Ce serait interressant, mais bon il faudrait :

1/que le erveur cs:s soit la, ce qui n'est pas encore le cas

2/Qu'un concours soit organisé, afin de selectioner les plus forts (sinon ça fera trop de conflits et de jaloux)

3/ Que certains modérateurs prennent le temps d'organiser tout ça, ce qui n'est pas évident.

L'idée en elle-même est quand même bonne !

Posté(e)

on en a déjà parlé, on a pas de serveur css sans VAC2 donc ce n'est pas d'actualité pour le moment..

EDIT d'Arcanos: Il n'y aura jamais de team portant le tag de Vossey.com. Pourquoi ? Parce que le site ne veut pas être restreint à un mod, parce qu'on ne veut pas que l'image du site soit liée aux résultats ou au comportement de joueurs d'une team portant ce tag,...

Aussi, on n'a pas les moyens de sponsoriser une équipe => cette team Vossey devrait être composée uniquement de membres du staff et on est pas assez à jouer sur le même mod (darkice, chandler et moi sur cs, eventreur sur ESF, razor sur dod, simcamb sur TS et les autres ne sont pas des gros joueurs...)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.