Problème de lag sur tous les serveurs

killmanf

Messages recommandés

Posté(e)

Afin de nettoyer mon ordi, je viens de le formater. Ayant tout réinstallé proprement, je pensais dire adieu à mes problèmes de lag. Je me connecte sur un serveur et au bout d'une minute, un lag. Je bloque pendant quelques secondes, je perds toutes mes armes que je récupère immédiatement et je reprends le jeu. Et ça continue. Je n'ai ce problème que sur counter source. Sur UT 2004 aucun lag. EJ'ai 90 de ping à peu près, et je monte à 300 quand il y a ces lags.

Ayant déjà posté à ce sujet mais n'ayant pas trouver de réponse, j'espère que cette nouvelle tentative sera plus fructueuse que la précédente.

Merci d'avance.

Posté(e)

Moi il y a Half Life qui laguait à cause du servce pack 2. C'est les par-feux qu' il faut éteindre.

Posté(e)

Je ne connais pas xfire, mais c'est peut être parce que tu lui as mis une option de refraichissement des serveurs elevée et qui crée beaucoup de traffic inutile ? :-/

Posté(e)

bof je l'ai laissé un bon moment en config auto...

tout le désagrément que j'ai pu trouver c'est qu'il ne protégeait pas grand chose.

Je lui ai indiqué les ports a fermer mais je n'ai jamais eu de coups de lag avec Zone alarm qu'il soit config en manuelle ou automatiquement

Posté(e)

Bon moi, et aussi d'autre personnes ont eu beaucoup de lag a cause de ZA. Meme sur steampowered.com il deconseille de l'utilise car justement il genere des lags? Chand tu utilise steam avec linux?

Posté(e)

Ayant eu le même problème que toi, quand je joue, je coupe tout le reste. Je savais pas qu'on pouvait pas jouer en même temps qu'on fait du montage vidéo ! Mouahaha je déconne bien sûr MDR

Posté(e)
jouer sans pare-feu me semble assez dangereux.[/quotemsg]

Quand on veut héberger une partie pour un RTS, on est obligé de désactiver tous ses pare-feu ;) et on a rarement des mauvaises surprises.

Posté(e)
Ca dépend des réglages et d'autres paramètres. Tu as ouvert et fermer quels ports ? Car jouer sans pare-feu me semble assez dangereux.[/quotemsg]

j'ai ouvert les ports que me proposait ZA et j'ai fermé les ports inutiles.

J'ai testé mon firewall sur www.zebulon.fr c'est la où j'ai vu la liste des ports a fermer

• 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.