killmanf Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Afin de nettoyer mon ordi, je viens de le formater. Ayant tout réinstallé proprement, je pensais dire adieu à mes problèmes de lag. Je me connecte sur un serveur et au bout d'une minute, un lag. Je bloque pendant quelques secondes, je perds toutes mes armes que je récupère immédiatement et je reprends le jeu. Et ça continue. Je n'ai ce problème que sur counter source. Sur UT 2004 aucun lag. EJ'ai 90 de ping à peu près, et je monte à 300 quand il y a ces lags. Ayant déjà posté à ce sujet mais n'ayant pas trouver de réponse, j'espère que cette nouvelle tentative sera plus fructueuse que la précédente. Merci d'avance.
killmanf Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai comme qui dirait l'impression que c'est lorsque j'ai Xfire d'allumé que ça me le fait. Mais je n'en suis pas sûr.
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Moi il y a Half Life qui laguait à cause du servce pack 2. C'est les par-feux qu' il faut éteindre.
killmanf Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai le sp1 et pas de pare-feu. Mais c'est quasiment sûr que c'est xfire. Car quand je l'enlève il n'y a aucun problème.
schnauzer Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 c'est bizarre ca ... y a pas mal de monde qui utilise xfire, et j'ai pas l'impression ue ca pose des problemes .
edved03 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Je sais que Zone Alarme, cree beaucoup de lag, mais X-Fire aucune idee. :/
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 j'utilise toujours xfire et je n'ai pas de problèmes de lag
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Je sais que Zone Alarme, cree beaucoup de lag, mais X-Fire aucune idee. :/[/quotemsg]ah bon?
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Je ne connais pas xfire, mais c'est peut être parce que tu lui as mis une option de refraichissement des serveurs elevée et qui crée beaucoup de traffic inutile ? :-/
edved03 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Oui chand, on en a deja parle sur un autre post! Pour que Zone Alarm ne cree pas de lag, il faut le configure manuellement... Et c'est pas tout le monde qui peut le faire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 bof je l'ai laissé un bon moment en config auto... tout le désagrément que j'ai pu trouver c'est qu'il ne protégeait pas grand chose. Je lui ai indiqué les ports a fermer mais je n'ai jamais eu de coups de lag avec Zone alarm qu'il soit config en manuelle ou automatiquement
edved03 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Bon moi, et aussi d'autre personnes ont eu beaucoup de lag a cause de ZA. Meme sur steampowered.com il deconseille de l'utilise car justement il genere des lags? Chand tu utilise steam avec linux?
killmanf Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Tu vois chandler, tu ne voulais pas me croire que ZA fait lagger. Tu as pris quoi comme pare-feu ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 j ai ZA et j'ai vraiment aucun probleme avec hein...
killmanf Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Ca dépend des réglages et d'autres paramètres. Tu as ouvert et fermer quels ports ? Car jouer sans pare-feu me semble assez dangereux.
Hawax Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Ayant eu le même problème que toi, quand je joue, je coupe tout le reste. Je savais pas qu'on pouvait pas jouer en même temps qu'on fait du montage vidéo ! Mouahaha je déconne bien sûr MDR
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 jouer sans pare-feu me semble assez dangereux.[/quotemsg]Quand on veut héberger une partie pour un RTS, on est obligé de désactiver tous ses pare-feu et on a rarement des mauvaises surprises.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Ca dépend des réglages et d'autres paramètres. Tu as ouvert et fermer quels ports ? Car jouer sans pare-feu me semble assez dangereux.[/quotemsg]j'ai ouvert les ports que me proposait ZA et j'ai fermé les ports inutiles. J'ai testé mon firewall sur www.zebulon.fr c'est la où j'ai vu la liste des ports a fermer
And3rs0n Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 moi aussi j'ai ZA et j'ai pas de problème non plus (j'ai pas toucher a aucun réglage).
K4b4L Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Moi j'ai le firewall de SP2 et Xfire, et je n'ai aucun problème !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.