loumo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 salu j'ai un probleme je viens d'installer une nouvelle carte graphique :radeon 9600xt 256mo et j'avais auparaven une geforce 4mx420 et quand je lance counter strike source l'ecran se fige au menu!!!la souris ne bouge plus! quand j'avais mon autre carte graphique j'ai forcé le direct x 8.1 ou 8 je crois mais je ne sais pas si le probleme vien de la. au secour ='
clad063 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 salu, t'es sur d'avoir mis tout tes drivers a jour ? C'est quoi ta config de ton procc etc... moi avant javai un athlon 1.2ghz et une radeon 9800pro. A cose du processeur je pouvai rien en faire de ma carte graph, tro puissante
loumo Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 je suis entrain d'essayer d'installer les mise a jour mais quand je les installes il me mette qu'il n'y a pas de pilote d'affichage......pourtant j'ai bien des pilotes installé! je suis avec le catalyst 3.8 et j'ai essayé de mettre le 5.2 et j'ai eu ce message comme quoi il n'y avez pas de pilote d'affichage.... zarbi
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 tu as pensé a faire le ménage dans tes pilotes en désinstallant les anciens?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.