CS Source a disparu ? Help me

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'ai acheté hl 2, quand je lance steam, CS source est le seul jeu qui n'apparait pas dans le menu "Mes jeux". Quel est la soluce ?

Merci

Posté(e)

Soit plus précis stp.

Tu as créé un nouveau compte steam pour hl2 ?

Tu possède Hl1 sur ce compte ?

As-tu procédé aux mises à jour steam ?

Quel sont les jeux que tu as dans mes jeux ? Sont-ils en blanc ou de couleur foncé ?

Posté(e)

Je posséde deja un compte sur hl 2

J'ai acces à tous les cs sauf a CS Source.

Posté(e)

Mise à jour effectuée. Toujours pas de CS Source dans la liste "Mes jeux" depuis que je l ai réinstallé sur mon nouveau pc, alors qu avant je l avais.

Posté(e)

Ouais c'est claire car je ne vois pas comment tu peux avoir accèes à tous les cs étant donné qu'avec HL2 il n'y a que Counter strike source...

Et puis dailleur c'est quoi "tout les cs" ?

Si tu ne t'expliques pas bien, on ne pourra rien pour toi

Posté(e)

J ai accés à tous les counter strike. Tous sauf counter strike source qui n'existe sur ma liste de jeux.

Posté(e)

J'arrive meme plus a acceder à half life 2, bien que le produit est été enregistré.

Posté(e)

kelkun sait comment télécharger cs source ou cs 1.6 à partir de vossey.com???? Quand je vais ds steam et que je fait téléchargement et ke j'entre steam&cs1.6 il me demande de modifier ma vitesse de conexion et quand je vais ds les info de mon compte pour la modifier il me disentt pseudo introuvable si quelqu'un pe m'aider kil me fasse signe merci

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.