Certains skins ne sont-ils pas à la limite du cheat ?

pikash

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me balladais pour télécharger un skin de raging bull pour mon deagle (jsuis fan) et je tombe sur des skins de CT et de Terro en couleur rouge flashi ou bleu flashi...

Le genre de truc qui se repère de loin...

C'est pas un peu du cheat ce genre de chose ?

En plus c'est horrible, jvois pas comment on peut aimer jouer dans ces conditions...

Posté(e)

tu as peut etre raison, c'est vrai que c'est voyant un deagle rouge petant, mais bon il est toute fois possible ne pas mettre le fichier qui permet de voir ton skin dans la main d'un adversaire ou par terre.

Posté(e)

lol t'as pas compris

en fait en cherchant un skin pour son deagle il est tombé sur des skins CT et terro de couleurs vives

donc oui pikash, ca peut etre assimilé à du cheat d'une certaine manière ... mais bon personne n'est censé voir ce que tu as sur ton écran quand tu joues sur le net

de la meme manière, utiliser teamspeak pourrait être assimilé à du cheat, changer certaines variables de ta config également, changer certains sons également etc etc

C'est pourquoi il faut faire la différence entre ce qui est autorisé sur le net (presque tout sauf les programmes qui se rajoutent à cs tels que les wallhacks etc), et ce qui est autorisé en Lan (beaucoup moins de chose, surtout que c'est plus facile à controler, et que les enjeux - par exemple les lots à gagner- sont souvent plus grands

en gros sur le net, libre à chacun de customiser son cs comme il le veut (customiser ne veut pas dire cheater meme si la différence est parfois subtile)

Posté(e)

Il y a un bel article sur www.countercheat.com sur toutes les façon débiles de cheater et ils parlent de ce genre de modèles flashys... il y a meme un screen avec toutes les textures décors en blanc et les perso en rouge... bref tout ça pour dire que c'est du cheat.

Posté(e)

c'est pour ce genre de raisons que dans certaines lan tu ne peux pas ramener ton pc ... comme ca tout le monde à la meme version de counter . ca parrait surprenant mais ca se fait.

ca me fait penser a certain tag, j'me suis fais avoir cet aprem' sur de_train, j'étais terro et un gars avec tagger sur un mur au fond d'un couloir , un CT en train de tiré ! avec l'animation des flamme qui sortent du m4 !!!! bon ben moi je tire dans le tas, sur tout que j'étais à l'autre bout du couloir .... le probleme c qu'il y avait des collegue terro pas loin :(

Posté(e)

Schnauzer, idem, y a quelques jours, j'étais terro et il y avait 2 bombes...

Résultat le temps de tirer à pile ou face laquelle j'allais défuse j'ai exploser...

Depuis j'ai insérer une ligne de commande qui est censé ne plus faire apparaitre les tags...

Posté(e)

N'oublions pas la categorie "bug exploit" (recemment utilisé par certains lamas pour augmenter leur rank sur les serveurs où les hitbox terros déconnaient suite au dernier patch (à cause de mani ?))

Posté(e)

D'ailleurs faudrait peut être virer les rank et mettre un truc plus subjectif (genre low, middle...) c'est galère de voir plein de joueurs qui ne pensent plus qu'à taper rank, ne joues plus les objectifs et se foutent du teamplay. Pourtant dans le rank il y a normalement des points pour les objectifs, les rounds gagnés mais le Lama moyen n'a apparement pas compris et il regarde que le ratio K:D.

Posté(e)

le rank est tres stupides en effet, il incite au hax temporaire pour remonter son fragrate.

je prefer HLstats, qui donne des points en fonctions des actions, du score de l'equipe(objectif accompli) et du rang du joueur. Mais il a aussi ses defauts, certains joueurs font que du leech pour gagner des points gratos ou n'hesitant pas a sacrifier leurs equipiers pour s'accaparer l'objectif.

Et sinon, pour ce qui est skin flashy, ca serait cool que VAC2 fasse comme punkbuster pour les screenshots, comme ca chaque admin de serveur peut voir si telle out elle est "voyante" ou pas, mais ca reste a l'admin de juger.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.