probleme de graphiti sous CSS

spyfox

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, voila mon petit probleme :

Je voulais mettre un graphiti perso sous CSS, donc je vais voir dans les options et la, aucune preview des graph par defaut. La zone de preview reste grise. Donc j'essaye quand même de mettre un graph perso, et j'ai un jolie message me disant que j'ai pas les droits pour faire ca... :pt1cable:

Donc est-ce que quelqu'un aurait une petite idée à ce sujet, sachant que les graph marche tres bien sur HL: DM et meme sous CTF.

Posté(e)

faut prendre l' image que tu veux mettre, et la poser dans le ficher VGUI ou le créer dans matériels ou un truc comme ca.et après tu peux les importer.

Posté(e)

le truc c que je peux meme pas choisir les graph par defaut. donc ca vient pas de la manip que je fait pour mettre mes images perso. Sous HL: DM je vois bien les graph par defaut (poubelle, etc.) et je fait 'importer' pour mettre une image a moi.

Donc la verité est ailleur... mais ou ?

Posté(e)

Tout les logiciels et bidouillages que tu peux trouver sur le net ne marche qu'un fois sur dix et encore... Tu te casses bien les c******* pendant x temps pour un résultat proche de la nulité ! LOL

Il n'y a pas plus simple que ça :

1) Lancer steam

2) Mettre steam en anglais

3) Eteindre puis relancer steam

4) Miracle les imports de graphs marchent en anglais !

5) Tester dans une partie (toujours en anglais) son tag

6) Repasser en Francais

7) Eteindre puis relancer et te voilà avec ton tag perso dans steam francais

ps: L'image doit être au format jpg.

Pense à faire "rechercher" sur le forum, tu trouveras ton bonheur

Posté(e)

Merci HaWax ta solution marche bien...

C'est dingue le nombre de choses qui ne marche qu'en anglais (build_cubemap par exemple)

Je crois que je vais le laisser en anglais maintenant...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.