Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Salut à tous, J'ai lu que Steam possedait un lecteur mp3 intégré. Alors ça m'interesse énormément. Cependant j'ai lu qu'il fallait utiliser cette méthode: Creer un dossier /mp3 dans le dossier /Valve du mod auquel on veut joueur en écoutant de la musique. Par exemple pour Counter-Strike ca sera dans le repertoire : [..]/Steam/SteamApps/'votre-email'/counter-strike/valve/mp3/ Ensuite il faut placer les musiques dans ce dossier. Pour lancer une musique, il faut taper dans la console: mp3 play "mp3/nom_du_mp3.mp3" mp3 stop #arrete la musique mp3volume x #valeur comprise entre 0.00 et 1.00 Cepandant cette méthode est pour counter-strike 1.6 ! Moi je voudrais le faire fonctionner sous counter-strike Source Ou meme si c'etait cette méthode ça ne fonctionne pas. Je vous en prie dites moi quels dossiers je dois creer, et dans quels dossier et comment le faire marcher ce lecteur mp3 sous cs:source SVP Merci d'avance
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 SVP repondez ça fait trois semaines que j'essaye de le faire marcher
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.