j'ai un gros probleme

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai acheter half life 2 et je voudrais joué a counter source et quand je ve me conecté a un maps la parti se charge a au bout d'un moment on me dis:

l'instruction à "0x2418bfd5" emplois l'adresse mémoire "0x00bc9530". la mémoire ne peut etre "read".

cliquer sur OK pour terminer le programme.

pouriez vous me dire c'est quoi le probleme svp,et me donner une solution si possible???merci

Posté(e)

Moi je sais, il te suffit de faire ca :

9- Crash au début de HL²:

solution: Vu sur cafezone.net

Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".

Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)

Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin".

Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.

Posté(e)

homertthekiller tu peut me passer ton adresse msn si tu en a une car moi je voi pas du tout se que je dois faire et pour aller chercher ses fichier je ssait pas ou il faute aller!!!

Posté(e)

Les gars j'ai le meme probleme j'aimerai bien savoir la reponse ultime ! S'il vous plait j'ai deconnecter en pleine war ...

HELP !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.