Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai acheter half life 2 et je voudrais joué a counter source et quand je ve me conecté a un maps la parti se charge a au bout d'un moment on me dis: l'instruction à "0x2418bfd5" emplois l'adresse mémoire "0x00bc9530". la mémoire ne peut etre "read". cliquer sur OK pour terminer le programme. pouriez vous me dire c'est quoi le probleme svp,et me donner une solution si possible???merci
Adeikalam Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Moi je la connais la réponse : RECHERCHER
clad063 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 comme ça, je dirai que ce sont ta ou tes barrettes de ram qui déconnent, mais j'en suis pas vraiment sur :-p
Adeikalam Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Moi je dis t'as du mettre bind "²" "toggleconsole"
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 et je dois fairte koi pour resoudre ce probleme????
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Moi je sais, il te suffit de faire ca : 9- Crash au début de HL²: solution: Vu sur cafezone.net Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2". Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2) Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin". Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 et je dois fairte koi pour resoudre ce probleme????[/quotemsg]écrire français :??:
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 homertthekiller tu peut me passer ton adresse msn si tu en a une car moi je voi pas du tout se que je dois faire et pour aller chercher ses fichier je ssait pas ou il faute aller!!!
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Les gars j'ai le meme probleme j'aimerai bien savoir la reponse ultime ! S'il vous plait j'ai deconnecter en pleine war ... HELP !
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Réponse utlime => Valve : http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=56&p_created=1092283967&p_sid=oM44tDyh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNjgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9Mg**&p_li=&p_topview=1
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Si vous avez modifié votre fichier config.cfg ça doit être lié à ça. Autre possibilité: le jeu n'est pas à 100% Autre possibilité: barette de ram foireuse.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.