edved03 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Bon deja ecoute, j'aime pas du tout comme tu dis "un jour petit". Parce que tu n'as aucune idee de mon age, ok. Bon ben si tu veux, je dis: De mon point de vue counter strike Source est nul. C'est mieux?! Je ne vois pas la difference. Au debut, vraiment j'ai aime css, mais au fur et a mesure que je jouais, ben je n'ai tout simplement pas resenti la meme chose que avec la 1.6. C'est pas le meme feeling de jeux. Source est A MON AVIS trop arcade. Trop de chose inutile. Il a perdu l'atmosphere que il y avait dans les anciens. Il y a quelque chose dont je quasiment sur. C'est que quand la 1.6 aura disparu (si elle disparait), il y aura beaucoup moins de joueurs sur source qui il y avait sur 1.6! Ah oui je joue a cs quasiment depuis la beta 6, enfin si on peut dire que la beta 6 etait jouable.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 on va se calmer et revenir au sujet sinon je tire dans le tas
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Justement, j'ai arrêté à la sortie de la beta 7, parce que je trouvais qu'elle avait perdu le gameplay que j'aimais bien dans la beta 6 ... Dans Source je retrouve un peu de ce côté là, mais bon après c'est une question de goût...
edved03 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Bien sur que c'est une question de gout. tu vois, j'essaye vraiment de m' habituer a source, mais honnetement j'y arrive pas. (en plus un clan source m'a recrute, et je sais pas comment faire ). Mais Montonausor, tu as quand meme arrete tres tres tot cs; parce que la beta 7, c'etait vraiment le commencement de cs. Je me souvient plus dans quelle version ils ont enleve de viseur unscoop de l'awp (ou bien l'elephant comme on disait avant), la beta 7?
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Pour ton deagle...Tu n'aurais pas mis de Skins? car moi je viens de mettre un skins et ça a déconné et quand j'ai remis le eagle d'origine et ben ça allé...
pikash Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Fire-gunder, j'ai en effet mis un skin pour le deagle mais quand je l'ai essayé il n'avait pas de texture ou c'étit bizarre (il était mauve...) donc je l'ai de suite effacé... C'est en effet possible que ça vienne de là mais j'ai pourtant effacé tous ls fichiers du deagle et ça déconne toujours chez moi...
edved03 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Cela n'a absolument rien a voir avec les skin. Les skins sont juste une apparence de l'arme et peuvent donc en rien influencer le fonctionnement de l'arme. Si c'etait le cas, ce serait du cheat tout proprement dit. Du genre clienttrace 9999!
pikash Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Bah pourtant je crois bien que ça ait eu un rapport avec le skin... Je viens de télécharger un autre skin que j'ai installé... Et bien je tire à nouveau correctement... Je delete le skin et je tire toujours correctement... Je réinstalle le skin qui buguait, ça retire n'importe ou... Enfin voilà, problème réglé
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Je sais ce que je dis ^^ je viens d'voir le même pb ^^ j'ai mis e fusion pack et les skins marche bien
edved03 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 C'est impossible je te di. Tu ne peux pas grace a un skin changer les trajectoires de tir. IMPOSSIBLE! Ou alors tu as mis la main sur un tres gros bug. Mais je le repete il est impossible de changer la trajectoirs des balles grace a un skin. EDIT: tu joue avec des bots ou online.
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 n'empeche que ta facon de tirer est influencée par le skin ... si l'animation du skin est assez courte, tu peux croire que le deagle est redescendu apres le recul du au tir... donc tu crois être à nouveau précis et tu tires, alors que le temps écoulé est trop court et que le deagle tire un peu n'importe ou
pikash Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Ha c'est peut-être ça Durouf... Mais j'avais le problème aussi avec le skin de base (quand j'avais delete le skin qui était mauve alors que sur le screen avant de le télécharger c'était pas le cas)... C'est depuis que j'en ai réinstallé un nouveau que c'est redevenu normal... Donc je sais pas... Sinon, je joue online...
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Je met un skins deagle je me MET FACE UN MUR ACCROUPI Je tire dans le mur la balle va partout sauf SUR LE MUR C'est BON arrete de dire que c'est impossible merde ça m'enerve ce genre de perosnne avec des idées faite et ils croient qu'ils ont raison...
killmanf Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Son raisonnement est tout à fait logique. Un skin sert juste à modifier la forme et les textures d'un modèle. En aucun cas ça ne change le gameplay. Il doit y avoir une autre explication. Tu n'as pas besoin d'être agressif, reste calme et sois plus aimable, ça ne te ferait pas de mal.
edved03 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Moi je continu vraiment a pretendre que c'est tout simplement NORMALEMENT impossible que un skin change les trajectoires des balles. Imagine toi alors un skin qui ferait tirer les balles toute droite!! Il dois vraiment y avoir une autre explication. Je pense que c'est un probleme d'animation qui te donne cette impression. En plus source est sorti il y a pas si longtemps que ca, c'est possible que ton skin soi de mauvaise qualite. :non:
caciuss Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Il est vrai que certaine trajectoir sont bugger sur CCs, il m'est arrivé la meme chose : une parti tu fou troi balle dans la téte bien prprement et la suivante tu tire 5 balles en plein milieu de torse a 5 metre et le gas ne perd pas un point de vie (a la fin du chargeur j'ai cru que le joueur étais bugué (parceque normalement 3 dans le torse ca suffit largement) comme ca arrivé souvent sur la 1.6, alore je me suis retourné pour partir et la il s'est réveillé...dommage Il existe un autreo probléme du meme style avec la m4: j'ai réussi a vider un chargeur entier en balle par balle sur une téte de terro qui n'a pas perdu d'hp!! Ca me l'a refais dans un situation quasi-similaire: quand tu tire sur une téte que dépasse d'un mure, en hauteur, tu vois la tete en entier mais quand tu tier tu touche ou le plafond ou le mure.. et croyez moi g eu le temps d'essayé parceque le gas en face avais l'aire mauvais.. Dans ce cas, moi maintenant je me deplace de 3 pas et je recommence, pourl'instant ca marche..
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Regarde moi ça comment il cranne N'importe quoi... JE NE DIS PAS N'importe quoi je vous dis que le skin déconné et qu'il devait change un truc au niveau du crosshair qui décallé mon tir apres si tu te vantes de t'y connaitre et ben moi je te dis merde ... C'est lourd c'est espece de vantard qui monte sur le grands cheaveaux aux idées toutes faites...
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Fire, le problème est étrange car ce que dit edved est vrai, un skin ne peut pas modifier cela, il doit y avoir autre chose qui joue (comme par exemple un serveur qui ne "touche" pas car il impose des rate, cl_updaterate, cl_cmdrate trop bas), un "sux" de votre part,... Il se peut aussi que le bug soit un bug lié aux hitboxs (qui, je le rappelle, étaient bien foireuses dans les mods sur le moteur d'HL1. L'équipe de dévelopement de Natural Selection l'avait d'ailleurs démontré et on avait constaté le même bug sur tous les mods).
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Salut, Moi aussi j'ai trouve ça étrange...même avec un bot en local j'ai eu ce pb apres j'ai changé mon skin ça a été...
caciuss Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai pas grand intéré a me la pété ici
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.