camel293 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjour, j'aimerai bien créer ma team, le problème est que je ne sais pas quel hébergeur prendre au point de vue site/serveur. Je suis inscrit chez Wanadoo, lors d'une recherche, un membre avait posté que Wanadoo offre un hébergement gratuit de 100mo. (quel est le meilleur logiciel pour créer son site) Merci
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Laisse tomber l'hebergement mamadoo, si c'est pour faire un site de clan, tu prends nuked-clan, roxorgamers, halflifeexpert ou truc du genre, tu auras un site préfabriqué que tu pourras ensuite moduler a ta guise !
camel293 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Merci, j'ai déja fait un tour sur halflifeexpert mais j'attend toujours la confirmation de mon inscription par mail. EDIT: nuked clan n'héberge pas les site mais il créé les thèmes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.