crée un plugin match pour css ! [Résolu]

neomaclane

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila je fait pas mal de recherches depuis hier!! sur "comment faire un fichier match.cfg "

je ne sais pas trop par quel bout commencer!!

1: ce que je souhaite lancer avec le fichier.

- configuration de commandes match ajout/suppression des commandes nécessaires au match, 3 Restart et go / et pouvoir aussi a la fin du match revenir en configuration FFA.

désoler par avance si je ne suis pas tres explicite dans ma demarche mais je suis pas vraiment au top avec la configuration de ces fichiers la.

2: j'utilise le plugin Mani 1_0_10i

merci de votre aide.

Posté(e)

Vous créez un fichier match.cfg où vous mettez toutes les commandes à entrer et vous l'exécutez en début de match, après les restarts vous pouvez les faire manuellement ^^

Pour revenir à ta config ffa tu prévois un fichier ffa.cfg avec toutes les commandes et tu l'exécutes...

Posté(e)

ouai ca j'ai déjà fait, et j'ai ajouter un lien dans les commandes de mani admin.. Je pensais qu'un mod complet existait comme sur amx avec screen, vidéo et tout..

Posté(e)

et bien voila!!! lol

je suis pas surpris, vue ma conaissance sur le paramétrage serveur!!

donc pour resumer:

1 j'ai copier les fichers ffa.cfg /match1.cfg/match2.cfg/match3.cfg ds la racine /halflife2/cstrike/cfg/ suis pas sur que ce soit bien la ? étant donner que j'utilise pluging Mani v1 1_0_10i....

2 j'ai ajouter ds mon rconlist.txt

" exe match1.cfg" // match1.cfg

" exe ffa.cfg" // ffa.cfg

je reboot le serveur: la je trouve bien les deux nouveaux paramètres match1 et ffa, mais quand je les utilisent rien ne ce passe.

suis ds l'impasse.

merci.

Posté(e)

au lieu d'utiliser mani...

tu vas dans la consoel tu tape rcon_password TONPASSRCON

et apres rcon exec match.cfg

Posté(e)

apres tu peux tjrs faire une bind :

dans la console :

bind "TATOUCHE" "rcon exec match.cfg

bind "TATOUCHE" "rcon exec ffa.cfg"

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.