neomaclane Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour, voila je fait pas mal de recherches depuis hier!! sur "comment faire un fichier match.cfg " je ne sais pas trop par quel bout commencer!! 1: ce que je souhaite lancer avec le fichier. - configuration de commandes match ajout/suppression des commandes nécessaires au match, 3 Restart et go / et pouvoir aussi a la fin du match revenir en configuration FFA. désoler par avance si je ne suis pas tres explicite dans ma demarche mais je suis pas vraiment au top avec la configuration de ces fichiers la. 2: j'utilise le plugin Mani 1_0_10i merci de votre aide.
poseidon95 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Attends je trouve sa j'ai vu sa ds un forum
neomaclane Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Attends je trouve sa j'ai vu sa ds un forum[/quotemsg]merci de ton aide.
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Vous créez un fichier match.cfg où vous mettez toutes les commandes à entrer et vous l'exécutez en début de match, après les restarts vous pouvez les faire manuellement ^^ Pour revenir à ta config ffa tu prévois un fichier ffa.cfg avec toutes les commandes et tu l'exécutes...
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 http://vlaour4.free.fr/cfg/ Tu modis le match.cfg tu met ton pass a toi
neomaclane Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 merci à vous tous pour votre aide, je vais essayer de mettre en application tous ces conseils..
neomaclane Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 http://vlaour4.free.fr/cfg/Tu modis le match.cfg tu met ton pass a toi[/quotemsg] merci pour les fichiers je vais essayer ça de suite!!
SEB54 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 ouai ca j'ai déjà fait, et j'ai ajouter un lien dans les commandes de mani admin.. Je pensais qu'un mod complet existait comme sur amx avec screen, vidéo et tout..
neomaclane Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 et bien voila!!! lol je suis pas surpris, vue ma conaissance sur le paramétrage serveur!! donc pour resumer: 1 j'ai copier les fichers ffa.cfg /match1.cfg/match2.cfg/match3.cfg ds la racine /halflife2/cstrike/cfg/ suis pas sur que ce soit bien la ? étant donner que j'utilise pluging Mani v1 1_0_10i.... 2 j'ai ajouter ds mon rconlist.txt " exe match1.cfg" // match1.cfg " exe ffa.cfg" // ffa.cfg je reboot le serveur: la je trouve bien les deux nouveaux paramètres match1 et ffa, mais quand je les utilisent rien ne ce passe. suis ds l'impasse. merci.
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 au lieu d'utiliser mani... tu vas dans la consoel tu tape rcon_password TONPASSRCON et apres rcon exec match.cfg
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Ou alors tu fais tout en un script en faisant des alias et en les executant
neomaclane Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 ok impeccable avec la console, merci d'avoir pris d evotre temps pour m'aider, GL&HL à vous!!!
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 apres tu peux tjrs faire une bind : dans la console : bind "TATOUCHE" "rcon exec match.cfg bind "TATOUCHE" "rcon exec ffa.cfg"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.