camel293 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour, j'aimerai bien mettre steam en Japonais pour avoir mon pseudo en Japonais, mais y a un ic : quand je le met en Japonais, il écit en carré. Pourquoi. Steam est écrit en carré. Merci de m'aider.
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Tout simplement parceque tu n'as pas du installer le japonais avec windows donc les caractèes jap ne sont pas reconnu Enfin je crois :S
camel293 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 pourtant sur Works, je peux ecrire en Japonais
spikel Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Steam en japonais c'est fun mais ca aurai pu l'etre plus car dans hl2 tout les ecris sont en jap mais les voix demeure en anglais c'est bien dommage
camel293 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 pourtant sur Works, je peux ecrire en Japonais[/quotemsg]J'ai regarder dans la rubrique linguistique de mon PC, et en langue d'entrée, le Japonais n'est pas présent. Oups, j'ai mi répondre à mon message. Juste un teste, je vais écrire Venom en Japonais : 毒液
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Sinon pour le pseudo en japonais; tu l'écris sous works (vu que ton works te permet d'écrire en japonais) et tu fais un copier/coller. Ensuite tu lances css, tu vas sur un serveur et tu tapes name "ton_pseudo_en_japonais" Par contre je ne peux pas te garantir que tous les caractères seront gérés correctement.
camel293 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Sinon pour le pseudo en japonais; tu l'écris sous works (vu que ton works te permet d'écrire en japonais) et tu fais un copier/coller.Ensuite tu lances css, tu vas sur un serveur et tu tapes name "ton_pseudo_en_japonais" Par contre je ne peux pas te garantir que tous les caractères seront gérés correctement.[/quotemsg] Merci, j'ai déjà essayer et les caractères sont des carrés.
camel293 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 => non gérés par steam.[/quotemsg]Je comprend pas car la langue Japonais dans les parametres de steam existe. Donc steam devarit être affiché en Japonais. Sinon sa ne sert a rien de mettre le Japonais dans steam (ils sont fous ses steamins )
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Bah les menus seront en japs mais les caractères ne seront pas gérés in game...Enfin je suppose que c'est ça (à moins qu'ils aient foiré leur truc )
camel293 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 je pense qu'ils ont foiré leur truc car les caractères ne sont pas du tout gérés car les menus sont en carré mais le jeu je ne sais pas.
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 C'est peut-être parce qu'aucun des serveurs du réseau steam ne dispose de ces fichiers => impossible pour steam de se mettre à jour.
camel293 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Merci de m'avoir répondu aussi vite. Et à bientôt pour de nouveaux bugs.
snake92i Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 C'est vrai que certaines personnes ont des pseudos ecrit en russe par exemple mais c'est bizare que le japonais ne soit pas reconnu...
FFVIMan Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Faut simplement installé le Jap sur votre PC, besoin du CD de Windows XP etc...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.