Steam en Japonais

camel293

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai bien mettre steam en Japonais pour avoir mon pseudo en Japonais, mais y a un ic : quand je le met en Japonais, il écit en carré. Pourquoi. Steam est écrit en carré.

Merci de m'aider.

Posté(e)

Tout simplement parceque tu n'as pas du installer le japonais avec windows donc les caractèes jap ne sont pas reconnu :D

Enfin je crois :S

Posté(e)
pourtant sur Works, je peux ecrire en Japonais[/quotemsg]

J'ai regarder dans la rubrique linguistique de mon PC, et en langue d'entrée, le Japonais n'est pas présent.

Oups, j'ai mi répondre à mon message.

Juste un teste, je vais écrire Venom en Japonais : 毒液

Posté(e)

Sinon pour le pseudo en japonais; tu l'écris sous works (vu que ton works te permet d'écrire en japonais) et tu fais un copier/coller.

Ensuite tu lances css, tu vas sur un serveur et tu tapes name "ton_pseudo_en_japonais"

Par contre je ne peux pas te garantir que tous les caractères seront gérés correctement.

Posté(e)
Sinon pour le pseudo en japonais; tu l'écris sous works (vu que ton works te permet d'écrire en japonais) et tu fais un copier/coller.

Ensuite tu lances css, tu vas sur un serveur et tu tapes name "ton_pseudo_en_japonais"

Par contre je ne peux pas te garantir que tous les caractères seront gérés correctement.[/quotemsg]

Merci, j'ai déjà essayer et les caractères sont des carrés.

Posté(e)
=> non gérés par steam.[/quotemsg]

Je comprend pas car la langue Japonais dans les parametres de steam existe. Donc steam devarit être affiché en Japonais. Sinon sa ne sert a rien de mettre le Japonais dans steam (ils sont fous ses steamins :P)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.