Probleme FPS nVIDIAGeForce FX 5700 LE

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je vien d'acheter une nouvelle carte graphic car la seconde que j'avais dans mon ordinateur était non performante.. C'était une GeForce 4 MX 440 64 Megs.. J'avais un fps de 50 60 a half life 2 counter strike source.. donc maintenant je possède du 30 fps de moyenne ...

merci

Posté(e)

A mon avis c'est le passage au Directx 9.0C qui te fais perdre autant, ton ancienne carte est moins puissante effectivement mais tournait en directx 7 ou 8.1 je sais plus tandis que la nouvelle prend en charge les effets 3d de direct x9 (reflets de l'eau....) par contre, c'est plus joli mais ca tourne moins. Tu peux forcer le jeu en directx 8.1 ou 8 ou même 7 si tu veux pour améliorer tes perfs : tu vas dans les options de lancement (clic droit sur l'icone css dans steam) et tu ajoutes "-dxlevel 80" pour le directx 8.0

"-dxlevel 81" pour le 8.1. Voila. Pour info les geforce5 étaient des catastrophes en performance Dx9 face aux ATI,ils ont corrigé le tir avec les 6.

Posté(e)

5700LE = carte bas de gamme en directx 9.

Geforce 4mx 440 = carte haut de gamme en directx 7.

=> Si tu veux des fps tu forces le mode directx 8 via la console ou tu utilises l'une de ces nombreuses configs bidouillées qui retirent toutes les options graphiques pour gagner des fps.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.