Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Salut a tous :hello: , quand je joue a css durant 20 min. mon ping est correct 40-70 et passé ce délai de environ 20 min., mon ping dépasse les 100 et ca devient injouable. Pourquoi mon ping est-il si instable ? Je n'avais pas ce probleme depuis deja 3 mois de jeu. Que faut-il que je fasse ? :??:
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Est-ce que t'as un routeur Wi-fi pour info ?
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Non j'ai le cable numericable 2048 avec un modem pour cable.
killmanf Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Ca me fait pareil, je commmence avec un "fabuleux ping" de 90 puis ça monte à 130-150. Ca ne provoque pas de lags mais c'est très chiant de se faire tué derrière une caisse par un gars qui nous a tués avant.
FFVIMan Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Tout les FAI Cable ne son pas au top, Numéricable c'est en faite du France Télécom (on vas dire ça comme ça) on on sais bien que FT C'est pas le top... :whistle:
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Lol numericable c'est FT....... Numericable c'est une filiale de Canal+ et donc du groupe Vivendi Universal. Perso je n'ai aucun problème avec eux à Lyon (ping entre 20 et 60), regarde sur Grenouille.fr si il y a pas des problèmes (à brest c'est ca?), si il y en a pas faut les appeler.
FFVIMan Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Lol numericable c'est FT....... Numericable c'est une filiale de Canal+ et donc du groupe Vivendi Universal. Perso je n'ai aucun problème avec eux à Lyon (ping entre 20 et 60), regarde sur Grenouille.fr si il y a pas des problèmes (à brest c'est ca?), si il y en a pas faut les appeler.[/quotemsg]Oki, donc ça dois être un autre Merci
Maestro56 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Le ping dépend beaucoup des serveurs hébergeant et des FAI... Pour FT, il y a une option "joueur", certes payante, mais qui permet d'avoir un ping de 10, quelle que soit la connexion... Et puis, avant de critiquer le réseau le plus important et le plus stable, renseignez-vous... Par exemple, il y a eu un problème sur mon répartiteur téléphonique le mois dernier, la synchronisation ne se faisait plus : J'appelle FT, et le lendemain l'intervention a été faite, on m'a confirmé par téléphone, et ça marche impeccable. Je suis pas sûr du tout qu'avec Free une intervention prenne si peu de temps... :sarcastic:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.