option de lancement

loumo

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

dans mes option de lancement j'ai deja mis -console mais j'aimerais pouvoir mettre en plus une execution d'un fichier cfg

qu'est ce que je dois marqué apré "-console....

j'ai essayé -console -exec.... mais sa na pas fonctionner.

quelqu'un s'y connait?

Posté(e)

Il faut aller dans le config cfg et repérer la ligne bind "'" toggleconsole et changer le ' par une lettre ou autre :)

Posté(e)

euuu merci mais ce n'est pas sa que je voulais savoir je parle des option de lancement avec steam et je voudrais en plus d'avoir la console afficher executer un cfg quand je lance css

Posté(e)

Ca ne marchera pas via les options de lancement...Le mieux étant de faire un bind du type bind "une touche" exec userconfig.cfg" par exemple.

Ou alors tu mets la ligne à la fin du config.cfg => il l'exécutera tout seul au démarage comme en 1.6

Posté(e)

Le truc c'est que sur la majorité des serveurs tu ne peux pas tuer les bots en tant que "client".

Par contre si tu te fais un serveur avec des bots toutes les commandes pour les bots fonctionneront.

Posté(e)

Ben j'ai créer un serveur local et passer par la console pour bot_kill est relou. Donc je veux mettre un bind mais ça marche pas. Pourtant le nom de la commande est le même que celui de la console.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.