loumo Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 bonjour! dans mes option de lancement j'ai deja mis -console mais j'aimerais pouvoir mettre en plus une execution d'un fichier cfg qu'est ce que je dois marqué apré "-console.... j'ai essayé -console -exec.... mais sa na pas fonctionner. quelqu'un s'y connait?
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Il faut aller dans le config cfg et repérer la ligne bind "'" toggleconsole et changer le ' par une lettre ou autre
loumo Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 euuu merci mais ce n'est pas sa que je voulais savoir je parle des option de lancement avec steam et je voudrais en plus d'avoir la console afficher executer un cfg quand je lance css
killmanf Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Ben essaie "exec le nom du fichier.cfg" (sans les "").
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Ca ne marchera pas via les options de lancement...Le mieux étant de faire un bind du type bind "une touche" exec userconfig.cfg" par exemple. Ou alors tu mets la ligne à la fin du config.cfg => il l'exécutera tout seul au démarage comme en 1.6
killmanf Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 En parlant de commandes, j'ai essayé bind "touche" "bot_kill". Et ça n'apas marché; savez-vous pourquoi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 parceque la commande bot_kill est foireuse :/ t'es sur de l'orthographe?
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Le truc c'est que sur la majorité des serveurs tu ne peux pas tuer les bots en tant que "client". Par contre si tu te fais un serveur avec des bots toutes les commandes pour les bots fonctionneront.
killmanf Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Ben j'ai créer un serveur local et passer par la console pour bot_kill est relou. Donc je veux mettre un bind mais ça marche pas. Pourtant le nom de la commande est le même que celui de la console.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.