lelus Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 est-il possible d'enlever la commande de texte lors du lancement d'une grenade ???
lelus Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 HUHU oui bonjour maintenant excuse moi pour ma sois disante arrogance,ou paranoya
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour et svp tu ne connais pas?Evite les "???" ça fait arrogant à mon goût... Cordialement[/quotemsg] :heink:
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour et svp tu ne connais pas?Evite les "???" ça fait arrogant à mon goût... Cordialement[/quotemsg] Oo
Darth le vioc Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour et svp tu ne connais pas?Evite les "???" ça fait arrogant à mon goût... Cordialement[/quotemsg] attend t'es qui là ? tu te prends pour dieu ou quoi, c'est un forum ici..
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 hey les modos en herbe on se calme gentiment et on arrete de se prendre pour Dieu merci
Darth le vioc Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 on rallume le cerveau avant de parler merci..
tribale88 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 je crois que tout le monde dévit de la question principale mais bon voila koi.
JackSparrow Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Trop de stress dans cette société de merde, personne ne comprends plus rien ou ne prends plus le temps. Résultat ça gueule à tout va en 2 secondes. Et si on essayait de grandir un peu aul ieu de monter sur ses grands chevaux?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Trop de stress dans cette société de merde, personne ne comprends plus rien ou ne prends plus le temps. Résultat ça gueule à tout va en 2 secondes.Et si on essayait de grandir un peu aul ieu de monter sur ses grands chevaux?[/quotemsg] pas la peine d'en rajouter
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 A mon avis ca doit être possible, ca doit être comme un bind de RS4 ! Vous savez quand ca dit tout ce qu'on achète ! Sauf que là ca ne se trouvera pas dans le config ou userconfig.cfg ! Tu peux toujours chercher dans counter-strike_french.gcf avec GCFScape ! J'ai bien dis french, même si apparemment tu joues en anglais ! C'est histoire de faciliter la recherche car le gcf french est beaucoup moins gros, et ce bind y est aussi, car en francais ça dit "grenade" Ensuite une fois le fichier trouvé, tu sais ou chercher dans counter-strike.gcf !
Jucasa Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 hey les modos en herbe on se calme gentiment et on arrete de se prendre pour Dieu merci[/quotemsg]oui les enfants faut pas voler le travail a chandler, sinon il va se venger!!
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Et si on en revenais au sujet ? Ce que j'ai fait !
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 pas la peine d'en rajouter[/quotemsg]Toi aussi. [#ff0000]modumodo : un TT, un : au suivant...[/#ff0000]
Jucasa Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 TT (excusez moi pour ma noobité sur ce terme mais il vaut mieux poser une question bete une fois et etre ridicule un moment, que rester bete toute sa vie)Que cela signifie??
K4b4L Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Ca signifie Teletubbies ! Cela veut dire qu'il a été puni par un admin ! Là je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais je crois que j'ai pas tout suivi ! enfin voila quoi !
Hawax Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Arf tout cela par ma faute sur un simple coup de franchise qui en a visiblement remonté plus d'un... Arf je ris tout bas...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.