Réglage de Cs Source

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les gens, voila je vais me racheter Half life² et j'aimerai savoir que me conseiller vous au niveau des régalge de counter strike source.

Voila ma config :

P4 2.0Ghz (overcloquer 2.3Ghz)

GeForce TI 4200

256MB de ram.

Ecran 15"

Connection :

2432 K/bits chez mamadoo.

PS: Avant je tourner en Low.

PS²: Les graphisme m'intéresse pas, je veut juste que mon jeux lag pas! et avoir un bon fps.

Posté(e)

Tu vas te le racheter donc tu l'avais déjà, d'où ma question : pourquoi demandes-tu des conseils de config alors que tu avais le jeu et que tu as pu tester ? Ensuite, ta config est pas mal mais rajouter une barette de 256 ne lui ferait pas de mal. Ton PC sera plus agréable à utiliser et ses performances dans les jeux seront biens meilleures.

Posté(e)

Parce que quand j'avai le jeux il laggé énormément et mon fps décendait a 15 !!!.

Maintenant grace aux pack Morefps je pourrais jouer en toute tranquilité :D

Posté(e)

[citation=7770,0,4][nom]killmanf a écrit[/nom]Ton processeur est correcte ainsi que ta carte graphique (les ti 4200 sont très puissantes). Le seul soucis c'est ta ram. Il faut au moins 512.[/citation]

Ok merci :)

Les TI 4200? puissantes? a bon? est ce qu'elle valent une 6200?

Pour ma ram je vais changer ;)

En faite je cherche surtout a amélioré mes fps/ping avec ma configuration actuelle

Posté(e)

euh reve pas quand meme.

les TI4200 sont puissantes face aux cartes de leur générations mais par rapport a une 6600 :/

sinon ta ram est très insuffisante effectivement.

Rachete donc une barrette de 512 de marque de préférence.

(corsair si t'as des sous, kingston dans le cas contraire)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.