Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 J'ai CSS depuis un mois. Jusqu'à ce soir aucun pb mais là, au moment de rejoindre n'importe quel serveur après une semaine sans connexion, j'ai le message suivant : TEMP - Your version does not match the serveur. Restart the game. Je pense qu'il pourrait s'agir d'une mise à jour qui ne s'est pas faite sur mon ordi. Or je croyais que ça se faisait de manière automatique au lancement du jeu ? MErci de votre aide. Jeff
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Your version does not match the serveur. Restart the game. Votre version ne marche pas sur se seveur. Relancer le jeux... je voie pas se que sa pourré être.
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Ok, tout est rentré dans l'ordre, une fois Internet redémarré, la mise à jour s'est faite et hop, tout est OK. JEff39
MyStic200 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 [citation=7282,0,2][nom]Hl_master a écrit[/nom] Your version does not match the serveur. Restart the game. Votre version ne marche pas sur se seveur. Relancer le jeux... je voie pas se que sa pourré être.[/citation] En traduisant, tu vois bien que t'as pas ton jeu Maj :sweat: si ton jeu est en version 1.32564 et que le serveur est 1.32566 Forcèment ça ne marchera pas (les chiffres sont mis au Hazard ^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.