Cherche serveur sans restrictions

pikash

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs serveurs CS français ou belge (francophone) ou suisse ou n'importe quoi où l'on parle la langue de Molière.

Seulement je désire qu'il corresponde un minimum aux points suivants :

- avoir régulièrement des joueurs connectés dessus

- Ne pas avoir de restriction d'armes (snipe auto, par exemple)

- Ne pas interdire de temporiser, camper un minimum

- Bonne ambiance (pas de "noob", "jsuis un roxor, je joue à CS depuis que je sais marcher toi t'es un noob, tg !", ... - possibilité de se marrer tout en jouant)

- Pas trop de map fun, de préférence passer les maps officielles

Voilà, si vous connaitriez un ou plusieurs serveur pouvant se raprocher de ce que je recherche, ça serait sympa de me donner les ips.

Merci d'avance.

Posté(e)

[citation=7853,0,1][nom]pikash a écrit[/nom]Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs serveurs CS français ou belge (francophone) ou suisse ou n'importe quoi où l'on parle la langue de Molière.

Seulement je désire qu'il corresponde un minimum aux points suivants :

- avoir régulièrement des joueurs connectés dessus

- Ne pas avoir de restriction d'armes (snipe auto, par exemple)

- Ne pas interdire de temporiser, camper un minimum

- Bonne ambiance (pas de "noob", "jsuis un roxor, je joue à CS depuis que je sais marcher toi t'es un noob, tg !", ... - possibilité de se marrer tout en jouant)- Pas trop de map fun, de préférence passer les maps officielles

Voilà, si vous connaitriez un ou plusieurs serveur pouvant se raprocher de ce que je recherche, ça serait sympa de me donner les ips.

Merci d'avance.[/citation]

On peut pas deviner les joueurs qui vont se connecter aussi ^^

Donc si un jour, ya pas de problème

peut-être que le lendemain, yaura... enfin ce que tu as marqué :whistle:

Posté(e)

213.251.144.36:27015 [FR]::Fun.Xp FFA CSS =|20|= - www.FunXp.tk

217.174.212.27:27015 Fragg zone

[FR] =[OKT]= CS:Source Server 213.186.43.155:27015

surement a bientot la bas :) (pour info sous cs source pseudo smokesuxmetoo)

Posté(e)

Jvais aller tester ça Durouf.

Mystic, évidemment qu'un jour le serveur pourra avoir une bonne ambiance et puis devenir victime de son succès et perdre cela...

J'avais connu des serveurs qui ont ainsi disparus - de mes favoris ou réellement disparus car les admins n'en pouvaient plus - en 1.5 comme en 1.6.

Mais bon, généralement, ça ne se fait pas du jour au lendemain et un ptit emmerdeur de temps en temps ça ne me gène pas... surtout que logiquement si les admins sont assez présent ils leur expliquent et ça finit par se calmer...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.