Nouveau skin Ct , Bien ou pas ?

Kegan

Messages recommandés

Posté(e)

remarque, ça fait 4-5 mois que le jeu est sorti et on a toujours pas le choix dans les skins (je sais que ce n'est primordial mais bon un jeux à 60 euros et t'as l'impression qu'ils ne l'ont toujours pas finis...........................sic)

:)

Posté(e)

[citation=7875,0,26][nom]boiteux a écrit[/nom]remarque, ça fait 4-5 mois que le jeu est sorti et on a toujours pas le choix dans les skins (je sais que ce n'est primordial mais bon un jeux à 60 euros et t'as l'impression qu'ils ne l'ont toujours pas finis...........................sic)

:)[/citation]

Ah... mais ils ne m'ont pas forcé à acheté le jeu...

donc je ne me plein pas, c'est marqué nul part qu'il y a 4-5 skins differents dans le jeu, alors ^^

Posté(e)

non c'est sur, je n'étais pas là non plus pour les débuts de la 1.6 et je ne sais pas si y il avait directement tous les skins ? mais c'est un peu dommage quand même.....de toute manière je pense qu'ils ont d'autres priorités

Posté(e)

Suis pas d accord sur le fait qu'il y est plusieur skin car dans 1.6 tu prenner terro 2 c'est bon tu etait invisible ou presque je suis pour un bon skin mais pas de choix sinon ca va redevenir la mission!!!!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.