boiteux Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 remarque, ça fait 4-5 mois que le jeu est sorti et on a toujours pas le choix dans les skins (je sais que ce n'est primordial mais bon un jeux à 60 euros et t'as l'impression qu'ils ne l'ont toujours pas finis...........................sic)
MyStic200 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 [citation=7875,0,26][nom]boiteux a écrit[/nom]remarque, ça fait 4-5 mois que le jeu est sorti et on a toujours pas le choix dans les skins (je sais que ce n'est primordial mais bon un jeux à 60 euros et t'as l'impression qu'ils ne l'ont toujours pas finis...........................sic) [/citation] Ah... mais ils ne m'ont pas forcé à acheté le jeu... donc je ne me plein pas, c'est marqué nul part qu'il y a 4-5 skins differents dans le jeu, alors ^^
boiteux Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 non c'est sur, je n'étais pas là non plus pour les débuts de la 1.6 et je ne sais pas si y il avait directement tous les skins ? mais c'est un peu dommage quand même.....de toute manière je pense qu'ils ont d'autres priorités
speedkore Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Suis pas d accord sur le fait qu'il y est plusieur skin car dans 1.6 tu prenner terro 2 c'est bon tu etait invisible ou presque je suis pour un bon skin mais pas de choix sinon ca va redevenir la mission!!!!!
MyStic200 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Façon c'est souvent le leet qui est pris (il est génial) Ce qui revient à la question : pourquoi ils l'ont enlevé dans CZ ??? - Plusieurs skin ça rend mieux Surtout dans les videos
speedkore Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 il est vrai!!!! mais bon va sur D2 avec skin 2 du terro c'est trop chaud
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.