Erreur:Microsoft Visual C++ Runtime Error

bubux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila mon problème:

Quand je joue a Cs:s j'ai un message d'erreur qui arrive:

Runtime Error

C:\Program files/valve/steam/steamapps/mon_mail/counterstrikesource/hl2.exe

Abnormal terminate program

Ce message intervient a n'importe quel moment (ca peut etre a 30s de jeux comme a 20 minutes)

G deja essayer de réinstaller mais rien ny fais

voici ma configuration:

Athlon XP 3000+

256 RAM

Radeon 9600 Pro 256 MB

Win98se

PS: il n'y a qu'avec Counter que j'ai ce message

voila j'espere que vous pourrait m'aider

@+ Bubux

Posté(e)

Alors là aucune idée. Essaie de nettoyer ton ordi, avec ad-aware et spybot et de l'optimiser en virant les entrées invalides de ton registre avec tuneup utilities. Mis à part un problème d'ordi sal je ne vois pas.

Posté(e)

Je sais pas HL² doit demander moins de ressources je suppose,gerer un jeu multijoueur online doit teter pas mal en ram et rien que lancer une grenade dans des objets par terre fait travailler durement le processeur.Dans Half life² il y'a 1seul personnage principal dans CS Source tout le monde est le joueur principal donc ca doit demander plus de travail a ta config...Tout n'est que suposition hein :)

Posté(e)

J'ai windows XP mais a chaque démarrage j'ai un ecran noir avec le curseur de ma souris donc je ne peut rien faire sous XP

Sinon c'est peut-etre le fichier hl2.exe de counter strike qui merde

Si quelqu'un pourrait m'envoyer le sien ce serait sympa (juste pour tester si c ca)

J'ai vu sur d'autre que ce probleme peut-etre due a dirctX 9.0

Bon @+

Bubux

Posté(e)

AHAHAHAHHAH c'est relou hein???? oui c'est TRES casse couill* lol :P

alors

1)met tes catalyses a jour(pilote de la CG(carte graphique))

2)desactive le VPU recover ou un nom comme ça

3)desinstall re-install TOUT direct X

fait ca dans cette ordre tu va voir ca va aller nettement mieux normalement^^ je peux pas fair +

(edit et petite these sur l ati radeon 9600 pro 256 mo DDR)

deja le nom fait peur:p bah EXELLENTE carte acheter au mois de mai 2004

elle etait meilleur raport qualliter prix et maintenant plus de 9 mois apres elle l'est encor lol :P par contre cette carte graphique pose des problemes de compatibiliter avec a peux pres tout !!! ce model la preci

mais touts les 2 mois ils sortent des nouveaux cathalyse qui reduisent les bug et demultiplie se puissence ceci explique pourquoi elle reste meilleur raport qualiter/prix voila je vien de tuer le temp en attendant la reponse sur mon topic (pb de tag) lol ++

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.