bubux Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour, Voila mon problème: Quand je joue a Cs:s j'ai un message d'erreur qui arrive: Runtime Error C:\Program files/valve/steam/steamapps/mon_mail/counterstrikesource/hl2.exe Abnormal terminate program Ce message intervient a n'importe quel moment (ca peut etre a 30s de jeux comme a 20 minutes) G deja essayer de réinstaller mais rien ny fais voici ma configuration: Athlon XP 3000+ 256 RAM Radeon 9600 Pro 256 MB Win98se PS: il n'y a qu'avec Counter que j'ai ce message voila j'espere que vous pourrait m'aider @+ Bubux
killmanf Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Alors là aucune idée. Essaie de nettoyer ton ordi, avec ad-aware et spybot et de l'optimiser en virant les entrées invalides de ton registre avec tuneup utilities. Mis à part un problème d'ordi sal je ne vois pas.
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Nan c'est ton PC qui kiff pas CS Source ca doit lui faire bouffer trop de ressource et ca fait planter ton Windows...
bubux Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Pourtant sous hl² je n'ai aucun probleme
killmanf Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Mais pourquoi pas hl 2 ? EDIT : Vraiment marre d'écrire des messages qui sont envoyés en même temps que d'autreet qui disent la même chose. lol.
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Je sais pas HL² doit demander moins de ressources je suppose,gerer un jeu multijoueur online doit teter pas mal en ram et rien que lancer une grenade dans des objets par terre fait travailler durement le processeur.Dans Half life² il y'a 1seul personnage principal dans CS Source tout le monde est le joueur principal donc ca doit demander plus de travail a ta config...Tout n'est que suposition hein
pilipiou Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 un conseil rajoute au moin une barette de 256 car 256 mo seulement c'est limite :/ et puis 98se =X
snake92i Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Il est pas reputé pour sa fiablilité...Essaye Windows 2000 Pro si tu as un probleme de ressources il est excelent par contre prevoit un bon firewall...c'est un peu une passoire
bubux Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2005 J'ai windows XP mais a chaque démarrage j'ai un ecran noir avec le curseur de ma souris donc je ne peut rien faire sous XP Sinon c'est peut-etre le fichier hl2.exe de counter strike qui merde Si quelqu'un pourrait m'envoyer le sien ce serait sympa (juste pour tester si c ca) J'ai vu sur d'autre que ce probleme peut-etre due a dirctX 9.0 Bon @+ Bubux
speedkore Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 AHAHAHAHHAH c'est relou hein???? oui c'est TRES casse couill* lol alors 1)met tes catalyses a jour(pilote de la CG(carte graphique)) 2)desactive le VPU recover ou un nom comme ça 3)desinstall re-install TOUT direct X fait ca dans cette ordre tu va voir ca va aller nettement mieux normalement^^ je peux pas fair + (edit et petite these sur l ati radeon 9600 pro 256 mo DDR) deja le nom fait peur:p bah EXELLENTE carte acheter au mois de mai 2004 elle etait meilleur raport qualliter prix et maintenant plus de 9 mois apres elle l'est encor lol par contre cette carte graphique pose des problemes de compatibiliter avec a peux pres tout !!! ce model la preci mais touts les 2 mois ils sortent des nouveaux cathalyse qui reduisent les bug et demultiplie se puissence ceci explique pourquoi elle reste meilleur raport qualiter/prix voila je vien de tuer le temp en attendant la reponse sur mon topic (pb de tag) lol ++
bubux Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2005 desactive le VPU recover ou un nom comme ça Heu.... Comment on fait ? Merci @+ Bubux
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.