loumo Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 salu! voila j'ai vu un joueur qui avait la possibilité d'envoyé des sons ( ce n'etait pas un admin donc ce n'etait pas admin plugin). son icone de micro s'allume et il peut faire des sons parfait comme ceux des radios par exemple. je ne crois pas qu'il est mis son micro a coté d'une enceinte le son été trop parfait. vous conaissé un programme capable de faire sa?
Lethargysk Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 bah il a du fer kom moi lol g les sons sur lecteur cd qui est branché sur la priz micro
Spliff Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 j'espere qu'il ecrit pas comme toi ... Il y a plusieurs logiciel qui peuvent le faire, une recherche sur le forum ou google va t'aider Par contre, c'est très desagreable ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 [citation=7939,0,2][nom]LethargySk a écrit[/nom]bah il a du fer kom moi lol g les sons sur lecteur cd qui est branché sur la priz micro [/citation] la prochaine fois que tu m'écris un post aussi dégueulasse tu vas faire un tour au pays de bambi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.