bouboumael Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 apres plusieur probleme concernant le lag mon pc a retrouvé la forme par je sais quel miracle lol mais une question me pertube encore pourquoi je lag sur office alors que sur les autre map c'est fluide j'atteind meme des hausse en fps 150 voir 200 sur certain endroit. Normal ce sont des couloirs!!! mais bon en moyenne je suis a 100 c'est louche et ce n'est que sur office je reprecise j'ai un p4 3ghz avec 1024 ddr 3200 et une 6800 gt 128ddr avec connection debit max 3M c'est louche mais bon tans pis je joue tres peu sur office
MyStic200 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 c'est pas louche, Si tu joues sur de_train/de-prodigy à mon avis t'auras pas les mêmes fps que sur de_dust :sweat: Tout dépend des détails de la Map et sa taille
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai une autre question. pourquoi tu écris en sms alors que c'est marqué partout que c'est interdit?
killmanf Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Tiens Chandler, ça faiait longtemps.... Sinon pour les maps, il est évident qu'elles ne demandent pas toutes les mêmes ressources machine.
bouboumael Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 bah c'est louche quand meme les dust ca tourne a fond nickel a moyenne de 100fps faut que je regarde les fps sur office que je vois si ca viens de la c'est bon c'est une habitude j'ai reeditez le post désolé juste pour un mot
bouboumael Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 bon apres verification c'est la seul map qui me fait descendre les fps a 40 bizard dust et dust 2 c'est 100 de moyenne louche
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.