Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Salut J'ai installé la derniere version de mani sur mon serveur et j'ai mis sound source les sons vont impec mais le problème c'est mani il foncitonne mais impossible d'avoir top10,admin,votemap.. enfin tout ce qui fait apparaitre une petite fenetre sur la gauche. Cela veut dire que les deux plugin sont pas compatibles???
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Non j'ai entendu dire des admin sur les serv que ces fonctions de mani foiraient depuis le dernier update de valve. Mais j'en sais pas plus j'ai pas de serv.
EdisonTrent Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Y'a un fix update sur le site de mani www.mani-admin-plugin.com
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 zebarbare => je cherche sound source depuis pas mal de temps.. tu pourrai me faire part d'un lien où autres ? mon msn: grenede@hotmail.com merci d'avance
inico Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 C'est sur le site de mani-admin-plugin.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.