serveurs français

rb183

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'acheter counter strike source et j'ai du mal à me servir de steam, notamment pour trouver de bons serveurs français.

Si quelqu'un peut m'aider d'autre part j'ai entendu parler d'un logiciel qui permet de retrouver ses amis dans les serveurs si ça dit quelque chose à quelqu'un merci :hello:

Posté(e)

Merci pour toute vos infos c'est super cool. juste une question qd même noobguy est ce que si j'envoie une invitation a un ami il verra mon adresse email apparaitre ?

Et une derniere pour la route tu sais pas comment je pourais améliorer mon ping pour le jeu ?

Posté(e)

Et revoilà l'éternelle question pour savoir comment améliorer son ping dans les jeux. Vérifie que tu n'aies aucun logiciel prenant de la bande passante d'activé. Vire tous tes spywares avec ad-aware et spybot. si malgré ça ton ping n'est pas meilleur, prends une meilleur connexion.

Posté(e)
Merci pour toute vos infos c'est super cool. juste une question qd même noobguy est ce que si j'envoie une invitation a un ami il verra mon adresse email apparaitre ?[/quotemsg]

comment ca ?

en fait xfire ne fonctionne pas avec un e-mail comme le fait msn

il faut que ton pote ait xfire et que l'un d'entre vous envoie une invitation (via xfire) à l'autre pour lui demander de l'accepter dans sa liste d'amis

ps : au fait mystic : n'oublies pas qu'il demande pour cs source et qu'il n'y a pas de serveur vossey CSS ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.