rb183 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour je viens d'acheter counter strike source et j'ai du mal à me servir de steam, notamment pour trouver de bons serveurs français. Si quelqu'un peut m'aider d'autre part j'ai entendu parler d'un logiciel qui permet de retrouver ses amis dans les serveurs si ça dit quelque chose à quelqu'un merci :hello:
MyStic200 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Tu lances steam La liste des serveurs pui du selection en haut nom des serveurs ils seront classés par ordres du choisis un truc du genre Fr - lenom ou vossey.com
BioHazardGeek Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Le mieux, c'est d'utiliser le All Seeing Eye (ASE) LE programme gratuit le plus complet, tu peux classer les serveurs par pays, ping, presence de joueurs, ou pas, presence de bots/ou pas, FF on/off...
K4b4L Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Le logiciel pour rejoindre ses amis, dont tu parles se nomme : Xfire (Liens dispo sur mon site)
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 ouais lol ou alors directement www.xfire.com
K4b4L Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 [citation=7933,0,5][nom]durouf a écrit[/nom]ouais lol ou alors directement www.xfire.com[/citation] Ben j'etais pas sur de l'adresse ! en fait c'est tout simple ! :/
rb183 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Merci pour toute vos infos c'est super cool. juste une question qd même noobguy est ce que si j'envoie une invitation a un ami il verra mon adresse email apparaitre ? Et une derniere pour la route tu sais pas comment je pourais améliorer mon ping pour le jeu ?
killmanf Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Et revoilà l'éternelle question pour savoir comment améliorer son ping dans les jeux. Vérifie que tu n'aies aucun logiciel prenant de la bande passante d'activé. Vire tous tes spywares avec ad-aware et spybot. si malgré ça ton ping n'est pas meilleur, prends une meilleur connexion.
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Merci pour toute vos infos c'est super cool. juste une question qd même noobguy est ce que si j'envoie une invitation a un ami il verra mon adresse email apparaitre ?[/quotemsg]comment ca ? en fait xfire ne fonctionne pas avec un e-mail comme le fait msn il faut que ton pote ait xfire et que l'un d'entre vous envoie une invitation (via xfire) à l'autre pour lui demander de l'accepter dans sa liste d'amis ps : au fait mystic : n'oublies pas qu'il demande pour cs source et qu'il n'y a pas de serveur vossey CSS
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.