Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 description: notre team voulons nous inscrire a un tournois mais il faut faire des HLTV ! je sais meme pas ce que c
Kegan Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 HLTV c'est comme si un joueur venait en spectateur et enregistrait tout les mode de spectateur (first person , free camera .. etc) en meme temps , en fait ces pour voir un match comme si on y était. On peut aller sur tout les joueur et choisir son mode de spec , les grosse écurie comme SK et aAa ou encore GG mette en téléchargement les HLTV des match qu'il ont fait (pas tous) Ce qui permait aleur fan de "vivre" le match comme si c'était en live . je ne suis pas sur que sur CS:S il y a le HLTV :s :?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 LOL!!!! moi non plus je sais pas[/quotemsg]super utile ton post dis moi :heink: pour le HLTV je crois que pour source il n'est pas encore développé :/ sinon il faut que tu télécharges le dedicated server source tout betement
EdisonTrent Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Nan. rcon sv_hltv 1, change de map et il est là. Pour faire une demo, rcon hltv_rec "le bom de la demo". Pour arreter l'enregistrement, rcon hltv_stop et pour l'enlever sv_hltv 0 et toujours pareil tu change de map. Le seul souci, les démo sont enregistrer sur le FTP de ton serveur et le HLTV source bug assez. C'est qu'une beta (je pense oO) mais ca peut etre assez utile déja.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 le HLTV passe par le RCON maintenant? moyen comme idée :/
EdisonTrent Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Disons qu'il est directement integré dans le jeu c'est plus un proxy comme avant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.