Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Voila, j'administre un serveur public cs source et j'ai installé mani admin plugin. J'ai parametré a mon gout les fichiers server.cfg et mani server.cfg Tout marche nikel. Par contre je n'arrive pas a parametrer la commande (que je ne connais pas d'ailleur !) pour pouvoir rester en spectateur plus de 3 minutes sur le serveur (temps par defaut avant d'etre "disconnect" par le server) De plus ,depuis la mise a jours de steam du 26.02.2005 ,impossible de retablir l'auto team balance . Voila si vous pouvez m'aider a resoudre ces 2 problemes ,ca serai sympa ! De plus je vous laisse l'ip de mon serveur public ,si vous avez besoin de comprendre le probleme par vous meme.
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Voila, j'administre un serveur public cs source et j'ai installé mani admin plugin.J'ai parametré a mon gout les fichiers server.cfg et mani server.cfg Tout marche nikel. Par contre je n'arrive pas a parametrer la commande (que je ne connais pas d'ailleur !) pour pouvoir rester en spectateur plus de 3 minutes sur le serveur (temps par defaut avant d'etre "disconnect" par le server) De plus ,depuis la mise a jours de steam du 26.02.2005 ,impossible de retablir l'auto team balance . Voila si vous pouvez m'aider a resoudre ces 2 problemes ,ca serai sympa ! De plus je vous laisse l'ip de mon serveur public ,si vous avez besoin de comprendre le probleme par vous meme . 213.246.38.57:27020 team SRT
EdisonTrent Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 www.mani-admin-plugin.com y'a une bord de support en francais tu sera certainement mieux renseigné qu'ici. Sinon pour le bug de l'autoteam balance, je cherche encore sur les board off mais que dale. J'ai le même problème au passage...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 1 pourquoi 2 messages pareils ?ben j'avais dis que je donnais l ip et je l avais pas mise. 2 Merci pour le site de Mani ,je le connaissais mais j'avais pas vu qu'il y avait un forum francais......et dire que je me suis fais chier a parametrer Mani de part l'anglais......sniff,si j'avais su,j'aurai pas venu ! Merci a tous ,et hesitez pas a venir nous voir .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.