de_rats

chapelain

Messages recommandés

Posté(e)

Heu juste une petite remarque: Sous CS: Source quand on mets une nouvelle maps et que ont lance les bots dessus ils calculent en boucle ça quitte jamais donc impossible de jouer avec des bots sur une maps non officiel c'est asser co*.....(à moins qu'il existe une solution...)

Posté(e)

normal les bots crée les waypoints pour la map et cela est long selon la map.. plus la map est grande plus tu devras attendre.

Ce qui est chouette ca les crée sur n'importe quelle map mais ce qui es moin chouette tu doit attendre un certain moment...

Posté(e)

Yes je confirme c'est un peu long même avec une bonne configuration !! (Enfin tous est relatif comme dirait quelqu’un que je respecte ^^) Bref il faut compter entre 3 et 6 minutes en fonction de la complexité et de la grandeur de la maps avec une configuration : 3,2 GHz 1 GB de ram et 9800XT voilà

Edit: J'ai mis steam anglais je sais pas si ça fonctionne en français.

Posté(e)

Rah, dommage tu aurais du essayer en français, quoique, c'est peut etre comme pour les screenshots et les tags, il faut mettre en anglais la premiere fois, puis apres ca fonctionnera aussi en french (pour les screenshots c'est pareil)

Ce qui me fait dire encore une fois que CSS n'est pas terminé !!!

• 3 weeks later...
Posté(e)

il faut metre combien de rate...cl_rate... pour du 8 MEGA ??? (pouvé vous me dir sa pour CS 1.6 et CS.Source ? )

Posté(e)

Moi pour de_inferno c'est horriblement long, au bout de 20min, toujours pareil, j'ai donc arreté. Par contre pour de_rats (map plus petite assez rapide). Tous cela par rapport a ma config assez modeste

Posté(e)

Je me souviens, lorsque j'ai fait les waypoints pour 1.6, ça a pris trois quarts d'heure pour de_inferno... Foutus zbots :D

Les bots CS Source marchent plus ou moins pareil, donc selon ta machine et ta map il peut falloir beaucoup de patience...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.