chapelain Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Pourquoi dans la map de-rats, les bots sont innactifs ? Comment y remédier SVP ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 en mettant les waypoints. je suppose que tu parles sous la 1.6
matriximpulse Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Heu juste une petite remarque: Sous CS: Source quand on mets une nouvelle maps et que ont lance les bots dessus ils calculent en boucle ça quitte jamais donc impossible de jouer avec des bots sur une maps non officiel c'est asser co*.....(à moins qu'il existe une solution...)
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 sujet deja abordé, fait une rechercher, il y a un repertoire a créer ou supprimmer, enfin c'est un truc idiot...
matriximpulse Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 oui mettre steam en anglais pour les bots de condition zero ça marche mais pas pour CSS justement...
romainv28 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 ben quand tu lance une map non officiel cela crée les bot tt seul (comme de par de la magie) mais c'est assez long
PgunMan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 normal les bots crée les waypoints pour la map et cela est long selon la map.. plus la map est grande plus tu devras attendre. Ce qui est chouette ca les crée sur n'importe quelle map mais ce qui es moin chouette tu doit attendre un certain moment...
matriximpulse Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 La définition de long pour vous c'est quoi ? 5 minutes ? 15 minutes ? 1 heure ?
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 5 à 15 mins je dirais, selon la puissance du pc.
matriximpulse Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 et avec steam en français ça marche aussi ? (ou bien je dois mettre mon steam en anglais laisser faire les waypoints puis mettre steam en français pour jouer avec les bots ?)???
MacEugene Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 non, c'est comme sur la 1.6 je pense, tu demarre la map avec les bots, tu auras 10 fps pendant qu'il fait les waypoints et puis tu joue.
matriximpulse Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Yes je confirme c'est un peu long même avec une bonne configuration !! (Enfin tous est relatif comme dirait quelqu’un que je respecte ^^) Bref il faut compter entre 3 et 6 minutes en fonction de la complexité et de la grandeur de la maps avec une configuration : 3,2 GHz 1 GB de ram et 9800XT voilà Edit: J'ai mis steam anglais je sais pas si ça fonctionne en français.
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Rah, dommage tu aurais du essayer en français, quoique, c'est peut etre comme pour les screenshots et les tags, il faut mettre en anglais la premiere fois, puis apres ca fonctionnera aussi en french (pour les screenshots c'est pareil) Ce qui me fait dire encore une fois que CSS n'est pas terminé !!!
Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 C'est pas qu'il n'est pas terminé, c'est juste qu'ils ont du mal avec les versions dans les autres langues...STEAM ne crée pas les sous dossiers requis lorsqu'on change de langue :s
romainv28 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Moi aussi j'ai telechargé le map de_rats et les bot ne bougent pas(et en plus les waypoints on mis 5 sec a se faire alors que la map est tres grande)je pense qu'il y a un pb dans la map
Trisspal Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Sur la map Bridge, le calcul des waypoints à duré 1h30 (avec un 3ghz!) environ! C'est long, mais ca marche. Faut juste être patient. Je nai pas essyé sur de_rats. ++
Adeikalam Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 bah moi j'ai de_rats, les bots sont actifs (ça a pris même pas 10 sec.)mais il y a des textures bizzares par exemple quadrillage rose et noir ou surfaces en verre en mode fil de fer
chapelain Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Merci les gars c sympa mais fau pa confonfre entre conterstrike et source ! A+
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 il faut metre combien de rate...cl_rate... pour du 8 MEGA ??? (pouvé vous me dir sa pour CS 1.6 et CS.Source ? )
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 merci de faire des efforts sur le français, le langage sms est interdit..
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Moi pour de_inferno c'est horriblement long, au bout de 20min, toujours pareil, j'ai donc arreté. Par contre pour de_rats (map plus petite assez rapide). Tous cela par rapport a ma config assez modeste
Cooker Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Je me souviens, lorsque j'ai fait les waypoints pour 1.6, ça a pris trois quarts d'heure pour de_inferno... Foutus zbots Les bots CS Source marchent plus ou moins pareil, donc selon ta machine et ta map il peut falloir beaucoup de patience...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.