regler la config

rb183

Messages recommandés

Posté(e)

Essaye avec ce prog : ici

Dans les parametres avancés, tu as des optimisations prédéfinies pour la connection. Ca te donne les lignes à rajouter dans le autoexec.cfg et ça modifie quelques clés en base de registre pour optimiser encore mieux le tout.

Bien sur tout est "annulable".

Donc vois si ça te convient.

Posté(e)

Pour savoir il faut savoir quelle est ta connection..

Je vien de l'apprendre aussi ;-)

Attention !!! ses valeur son tres precise par rapport a ta connection alors touche a rien sans savoir.

Posté(e)

il me semble qu'en cherchant un peu tu trouvera moi perso j'ai le cable 2048/256 et j'ai des config de lan qui son faite automatiquement avec le petit soft proposé dans un autre topic.il s'appel cssource_script_generator

Posté(e)
il me semble qu'en cherchant un peu tu trouvera moi perso j'ai le cable 2048/256 et j'ai des config de lan qui son faite automatiquement avec le petit soft proposé dans un autre topic.il s'appel cssource_script_generator[/quotemsg]

c'est celui dont je parlais en début de topic.

Posté(e)

Rate 10000-15000 cl_cmdrate 35-45 et cl_updaterate 30-40. Tu essaiesdifférentes valeurs mais ce doit être à peu près ça. Mais ça ne va pas baisser ton ping de 20. Ca rendra stabilisera ta connection en rendant mieux adaptées les données envoyées par rapport à ta connection. Ca peut baisser le ping mais ça reste très léger.

Posté(e)

Le ping dépend de la qualité de ta ligne et de pein d'autres trucs. Bien sûr, désactive tous les logiciels qui occupent de la bande passante. Fais un test de connection pour voir si ton débit est bon et va sur www.degrouptest.com pour voir la qualité de ta ligne. Dis-nous les résultats.

Posté(e)

+1 pour le cable, en général, pour jouer, c'est beaucoup mieux que l'adsl :)

Posté(e)

Pareil j'ai le cable 2mega et c impecable entre 0 et 14 de ping sur les serveur francais, avec une config "lan"

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.