Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Salut a tous, J'ai des petit probleme sous cs source. Tous d'abors j'ai un p4c 3.20ghz, Mb Asus p4p800 se deluxe, 2*512 ddr pc 3200, une fx 5900XT Prolink, et un disque dur de 160go tout ce materiel est mis a jour et est doter de dernier pilote meme le bios de ma Mb. Donc sous Cs source je rencontre des mini lags ou mini freez plutot a chaque fois que je rencontre un enemie; pourtant j'ai entre 80 et 120 de fps suivant la map et un ping de 0 a 15 sur les serveur francais. Quelqu'un a t'il une reponse? parceque moi je suis larguer (je connai pas trop) PS:on m'a deja parlé de rate et update rate mais je vois pas ce que c'est!!?
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 RE, J'ai essayer cssource_script_generator et j'ai mis l'option de connection "lan" et apparement ca marce deja mieux sur les serveur etranger mais sur les serveur francais ya encore quelque petit freeze
killmanf Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Essaie de régler tes rates correctement. Etant donné que tu as 15 de ping, c'est que tudois avoir une grosse connection. Donc mets rate 20000 cl_cmdrate 80 et cl_updaterate 70. Tu les mets dans la console ou tu crées un autoexec.cfg dans ton dossier cstrike/config.
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Ok merci c'est impecable, en faite plus exactement j'ai le cable 2048/256 et j'ai fait un autoexec.cfg avec le petit soft proposer dans un autre topic, et il s'avert que je marche tres bien comme ceci:cl_rate 25000, rate 25000, cl_updaterate 150, cl_cmdrate 150, cl_cmdbackup 55. par contre cela joue de 5 ou 10 de plus sur mon ping mais rien de bien mechant, c'emplement suffisant.
killmanf Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Ce sont des valeurs très élevées donc c'est normal que ton ping augmente. En revanche, les conditions de jeu doivent être superbes. Pour le cl_rate, ce n'est pas la peine de le régler car c'est le serveur qui gère ça. De plus, il est très rare que cette valeur excède 10000.
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Ok, merci de ton aide car en fin de compte ce sont des reglage tres important d'apres ce que j 'ai pu lire. Il parait que de mauvais reglage peuve rendre le jeux injouable car il se peu qu'a cause de ca les personne me rencontrant sur une map ce mette a lager ou bien me voyent avant que je les voi ou le contraire. Sinon je suis content que ca fonctionne correctement sans abvoir besoin de changer une piece de mon pc car au debut je pensai que ca venai de ma carte graphique.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.